sephiroth-7 Voir le profil de sephiroth-7
Posté le 25 novembre 2012 à 16:49:28 Avertir un administrateur
d'ailleurs il parait que 30FPS est largement suffisant pour l'oeil humain....c'est de la surenchère non ?
Lien permanent
Nan ça marche pas comme ça.
Pour le jeu en fait je t'explique, sur console 30 fps c'est suffisant (quoique perso à force de jouer à + de 60 fps quand je joue sur ma ps3 je dégueule un peu) car tu utilises un pad pour bouger la caméra, tu vas pas trop trifouiller la caméra même dans les fps tu te casses rarement le cul à regarder en haut et en bas. Pour les films tu controles rien donc ça va. Mais sur PC la caméra tu la bouge avec ta souris en quasi permanence dans tous les sens, et vraiment pour viser avec 30 fps c'est horrible, et même à 60 fps (difficile à croire), mais ta souris peut faire beaucoup plus que 60 mouvements par seconde, et donc logiquement quand tu as l'habitude avec ta souris, et bien quand tu joues à 60 fps et pas à + de 100fps, et bien tu vas sentir que la visée est moins précise, même si ça affiche 60 ou 75fps parce que ton écran peut pas plus, la carte graphique elle, envoie plus donc plus de précision.
Mais là dessus en gros, si tu fais de la compétition sur un jeu vidéo tu comprendras, sinon laisse tomber.