En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Configuration Livebox Orange
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
LazertyHamCorp
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:18:17
Bonsoir.
Depuis le temps que je n'arrive plus à connecter ma PS3 à Internet (plus d'une semaine), j'essaie de chercher une solution mais je ne trouve pas Mon problème est que quand je fais connexion avec ma PS3, ça me dit que tout marche sauf la vitesse de connexion. Alors j'ai bidouillé les paramètres de ma Livebox pour qu'elle soit configurée en WEP et non en WPA: ça ne change rien. Cette box est de plus en plus lente, et ne marche plus très bien... Merci PS: Pas les moyens de changer de box ou d'opérateur
Piktogram
Niveau 8
20 novembre 2012 à 21:20:16
Si du jour au lendemain c'est arrivé alors envoie la box au SAV, enfin fait la changer en boutique.
LazertyHamCorp
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:23:25
C'est pas arrivé du jour au lendemain, je me suis juste connecté sur une autre box (avec la même PS3) qui est le même modèle mais une autre, ça marchait, je me suis reconnecté sur celle-la, et pouf, ça marche plus...
Piktogram
Niveau 8
20 novembre 2012 à 21:24:11
Moyen de réinitialiser ta PS3 ?
ça viens pas de la box, sauf si t'a activé un filtrage MAC.
LazertyHamCorp
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:28:31
Bah j'ai déjà appelé le service PS3 parce que ça marchait pas et ils m'ont dit que ça venait de la box après leur avoir dit que ma box était sensée être en WEP alors qu'elle était en WPA... et sinon je doute que c'est parce que je l'ai cognée contre un lit un peu doucement à un moment mais elle marche intact sinon