Yo!!!
J'ai un problème dans quasiment la totalité de mes jeux lié à ma souris.
En fait c'est simple, j'ai des micro saccade (du stuttering), en gros il arrive que l'image "saute" exactement comme dans cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=R_8PXl8Z9pQ
Pour les jeux offline, j'en ai rien à foutre, j'utilise la manette (car le problème est complètement résolu avec la manette, c'est très fluide, mais bon c'est loin d'être top pour les FPS en ligne ! )
j'ai ce problème dans quasiment tous mes jeux : BF3, medal of honor warfighter, Borderlands 2, Max payne 3...et j'en passe... je joue aux autres avec la manette...
Je précise que mes jeux sont constamment à 60 fps, et que le problème disparaît totalement à la manette.
Mais bon, c'est un problème vraiment très chiant, car ca m'empeche très souvent de viser correctement, et avec l'arrivée de black ops 2 j'aimerais le règler une bonne fois pour toute!
Si quelqu'un à déjà eu ce problème, ou à des idées pour le résoudre, je suis preneur.
Je précise qua ma souris est une razer diamondback 3G, avec un tapis "Raider" et que tous mes pilotes sont à jour (aussi bien windows, CG, que souris..)
Voici le reste de ma config :
I5 3570k
GTX 670 Gigabyte
8 Gb ramm
Windows seven 64 bits
Merci pour votre aide!