Salut à tous,
(Tout d'abord j'ai honte)
Alors voilà je vais acheter un pc sans Windows 7 ou 8 (Os si c'est bien ça )
Et je voulais savoir, mon pc quand je vais l'allumer, sans Windows ça va donner quoi ?
(Non, hélas ce n'est pas un troll...)
Tu vas avoir un message pour te dire qu'aucun système d'exploitation n'est installé sur ton ordinateur.
Il existe plein de moyen d'obtenir Windows
Miam Miam Miam.
Oui mais niveau interface j'aurais quoi ? J'aurais quand même accès à un bureau et internet ?
rien a foutre du pirate Bill Gates est déja plein dfric
@Djoulou
Non, je t'ai répondu plus haut, tu auras juste droit à un message qui te dira que tu n'as pas de système d'exploitation.
Sans OS tu ne peux rien faire appart aller dans le bios.
DjoulouPosté le 11 novembre 2012 à 23:14:27Oui mais niveau interface j'aurais quoi ? J'aurais quand même accès à un bureau et internet ?
lol ah non pas du tout ^^tu auras un écran noir avec une inscription du genre: "missing operating system"
Ha oui d'accord...
Il est dur de mettre une image de l'iso (ou je sais pas quoi) de Windows 7 sur clé usb ?
Celeniak Voir le profil de CeleniakPosté le 11 novembre 2012 à 23:08:32 Avertir un administrateurPiratage=interdit
Méfiez vous avec les bios ! Moi j'ai une carte mere qui a 4 ans et elle disposait déjà d'un truc pour acceder aux mails et au net sans os ;)
up
Google est ton ami.
En cherchant un peu tu peux trouver les ISO officiel sur le site de Microsoft.Après tu te débrouille si tu vois ce que je veux dire
tipiak cay day pirates
http://www.1web4.fr/wp-content/uploads/2012/06/log-tipiak.png
ou sinon tu récupère linux la tu auras un os gratuit et tu pourras avoir accès à internet et tu pourras faire ce que tu veux
Et je le récupère comment linux ?
Achete un magazine qui fourni un cd, ou achete une clé USB avec linux sur topachat
D'acc ba merci à vous