CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portable ou Fixe

yoyoo59
yoyoo59
Niveau 3
10 novembre 2012 à 13:15:39

Bonjour à tous !

Voilà, j'aimerais un nouvel ordinateur, puissant pour faire tourner les jeux que je voudrais tout ça, j'ai déjà à peu près ma config, le problème n'est pas là. Le problème, est que j'aimerais savoir s'il existe des ordinateurs PORTABLES capables de faire tourner aussi les jeux que je veux, pour le même prix que l'ordinateur fixe qui est à peu près de 1000€. Au niveau des ordinateurs fixent je me suis déjà renseigner sur le forum (Materiel.net tout ça). Mais on ne peut pas monter un ordinateur portable (logique ou pas ça dépend des gens). Et je ne m'y connais pas sur les marques d'ordinateur portable à part AlienWare mais c'est relativement cher comparé aux ordinateurs fixent.
Voilà voilà problème posé, pourriez-vous m'aider à le résoudre s'il vous plait ? :content:

P.S : Si je prend un ordinateur fixe, est-il vraiment nécessaire d'acheter un clavier et une sourie "Gamer" comme ceci http://www.materiel.net/clavier/madcatz-s-t-r-i-k-e-5-gaming-keyboard-84574.html (qui coûte un peu cher...) ou ça http://www.materiel.net/ensemble-clavier-souris/logitech-wireless-desktop-mk260-68188.html c'est suffisant ? Désolé pour cette 2nd question :)

Merci à vous !

Man0u-ATkS
Man0u-ATkS
Niveau 8
10 novembre 2012 à 13:24:02

Bon je t'explique mon cas tu va comprendre lol

- Je suis un étudiant et qui dit étudiant dit budget serré , je suis un fan de jeux video , mais les console j'accroche plus donc je préfere joué sur pc , j'aimerai me faire un pc bureau mais ça revient chére vue que je peut pas m'en passé de mon pc portable car j'étudie avec
DOnc si tu n'a pas besoin de l'utilité d'un portable autant monté ta machine et avec 1000Euro ça le fera

et puis pour un pc portable gamer c'est possible mais c'est chére généralement ça dépasse les 1000E :ok:

Bonne chance =)

Angliatone
Angliatone
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:38:47

Man0u-ATkS
Posté le 10 novembre 2012 à 13:24:02

Bon je t'explique mon cas tu va comprendre lol

- Je suis un étudiant et qui dit étudiant dit budget serré , je suis un fan de jeux video , mais les console j'accroche plus donc je préfere joué sur pc , j'aimerai me faire un pc bureau mais ça revient chére vue que je peut pas m'en passé de mon pc portable car j'étudie avec
DOnc si tu n'a pas besoin de l'utilité d'un portable autant monté ta machine et avec 1000Euro ça le fera

et puis pour un pc portable gamer c'est possible mais c'est chére généralement ça dépasse les 1000E

Bonne chance =)

Tu peux avoir un fixe potable pour 600 euros :ok:

yoyoo59
yoyoo59
Niveau 3
10 novembre 2012 à 18:39:08

Merci à vous deux pour vos réponses ! :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment