Bonjour à tous, voici mon problème
J'ai souscrit à l'offre internet free classique (v5) donc à 31€90 et j'ai reçu la freebox revolution (v6) qui est à 37€90.
J'ai d'abord appelé le service client pour leur en faire part, la personne sur qui je suis tombé m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire et qu'il fallait que j'envoie une lettre avec accusé de réception et que celle - ci me sera remboursée. (5€ environ)
Bon là je commence à raler mais je le fais quand même car seule solution.
J'envoie ma lettre au service réclamation où je demande de recevoir la freebox classique OU alors je garde la freebox revolution mais au même prix de la classique. De plus je demande un remboursement de l'envoi de ma lettre.
15 jours après je reçois un mail avec lettre en piece jointe.
Ils me proposent de résilier gratuitement et de souscrire de nouveau à la freeblox classique. Pas de remboursement de ma lettre.
Là excédé, j'appelle ce midi. Pas d’arrangement possible, et le mec me dit que pour le remboursement de ma lettre c'est juste impossible, ils font pas. J'ai donc comme solution :
-fermer ma gueule et payer le prix fort pour une box avec des options totalement inutiles pour moi
-résilier, renvoyer le matériel et attendre 1mois sans internet
J'ai pensé à faire opposition à la banque (car je n'ai pas encore payé 1 mois) et aller chez un autre fournisseur.
Mais si je fais ça, comment ça va se passer par la suite ... ?
Merci d'avance, j'hésite vraiment à fermer ma gueule ou faire opposition.