CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Razer goliathus

_El_diablo_
_El_diablo_
Niveau 6
06 novembre 2012 à 14:10:25

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un razer goliathus fragged alpha control avec une rat 7. :noel:

Actuellement j'ai une mamba 2012 avec un razer vespula mais ce tapis, avec l'utilisation et a cause du fait qu'il est rigide,la face lisse ne glisse plus très bien et la face rugueuse commence a présenter le même problème, puis la souris quand elle est en mode filaire le curseur se téléporte des fois vers la droite ou vers le bas ...

Donc je voulais savoir si le combo rat 7 goliathus control est bon ? si la glisse est bonne etc
:merci:

razorax
razorax
Niveau 6
06 novembre 2012 à 14:23:49

J'ai acheter se tapis il y a 1 ans il et trés confortable trés grand environ 50cm par 30cm et trés souple perso j'ai une razer imperator elle glisse trés bien aprés avec une RAT 7 je pensse que sa glisse bien aussi.

_El_diablo_
_El_diablo_
Niveau 6
06 novembre 2012 à 14:25:04

Après 1 an il tient toujours ? il est comme neuf ou on sent qu'il a vécu ?

razorax
razorax
Niveau 6
06 novembre 2012 à 14:30:08

Il et comme neuf

razorax
razorax
Niveau 6
06 novembre 2012 à 14:32:44

J'ai oublier de dire que le dessus et une sorte de tissus avec plein de petit trou éspacer de 1mm et le dessus et en caoutchou et sa tiens trés bien sur du bois ou du plastiquer.

_El_diablo_
_El_diablo_
Niveau 6
06 novembre 2012 à 15:08:22

Ok merci, maintenant reste a trouver quelqu'un qui a ce combo :noel:

_El_diablo_
_El_diablo_
Niveau 6
07 novembre 2012 à 01:56:48

J'hésite encore entre le control ou le speed edition, lequel est le mieux selon vous ?

ozenne
ozenne
Niveau 9
07 novembre 2012 à 02:09:10

speed si tu fps sinon controle.. j'ai la goliathus j'ai aussi eu une rat 7 mais je la trouve bcp moin bien que la steelseries sensei que j'ai recu hier..

Matention
Matention
Niveau 10
07 novembre 2012 à 02:10:15

Ça dépend à quoi tu joues, la speed edition est faite pour les FPS alors que la control edition est plus pour les RTS.

_El_diablo_
_El_diablo_
Niveau 6
07 novembre 2012 à 12:48:38

Je crois que la sensei MLG m'a taper dans l'oeil :noel:

_El_diablo_
_El_diablo_
Niveau 6
08 novembre 2012 à 00:38:33

Finalement j'ai pris la speed edition, cependant les avis sur la sensei et la rat 7 sont variés, autant il y en qui la qualifie de meilleurs souris, d'un autre il y en qui la dénigre complètement et ce pour les deux souris.

Je penche plus pour la rat 7 mais j'hésite quand même, je ne voudrais pas regretter mon achat ...

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:45:14

J'ai le combo Goliathus Speed + RAT7.

Que du bonheur ! :oui:

Beaucoup crache sur la RAT7 parce qu'ils s'arrêtent sur le design et se disentr : "souris de kikoo". Or, cette souris est impeccable: plastiques de qualité, drivers propres, ergonomie au top, bouton aim, personnalisable...
Le seul souci, c'est quand une poussière vient se caler sur le capteur: t'as plus qu'un axe sur deux qui fonctionne, mais t'as juste à la retourner, souffler dessus et c'est reparti. Ce problème ne fait que très rarement surface.

Elle vaut son prix, possède un design qui ne laisse pas indifférent, pas de LED kikoo sous la paume qui servent à rien (coucou steelseries et Razer)...
Fonce :ok:

[Birdhouse]
[Birdhouse]
Niveau 7
08 novembre 2012 à 00:46:04

Les RAT sont souvent à éviter elles sont un peu cheap si je puis dire, pour moi le combo qpad 5k et tapis de souris qpad = parfait :p)

caramba0609
caramba0609
Niveau 46
08 novembre 2012 à 00:46:54

J"ai la RAT 7 est pour pas te mentir je l'avais plus pris pour le look que la prise en main et du coup je l'ai acheter par la suite (après avoir regler la 7) j'ai tester l'imperator /la sensei /souris corsair dont j'ai plus le nom et yavait pas photo la RAT est celle qui m'allais le mieux est cela vient du fait qu'on peut ajuster les elements

Pour ceux qui le denigrent je sais pas ce qu'il leur faut sur une souris ou on peut tout regler ils disent que la prise en main est "nul" alors que l'on peut tout modifier a sa guise

Perso je trouve qu'une souris comme la sensei 80€ pour une forme ultra basic est presque rien autant prendre une RAZER abyssus a 30€ mais bon

caramba0609
caramba0609
Niveau 46
08 novembre 2012 à 00:48:18

+1 avec Skyline pour la qualitée des materiaux (n'est ce pas logitech et RAZER est leur plastique tout cheap)

lololai
lololai
Niveau 8
08 novembre 2012 à 11:59:50

Mais faut arrêter les mecs, vous y connaissez rien aux souris ou quoi ?

Ma RAT 7 c'est SAV en une semaine, glisse moyenne (patins minuscules) finition pourrave, c'est pas parce que t'as un bout d'alu que c'est de la bonne came. Capteur bon mais qui déconne à a moindre poussière et c'est loin d'être le plus efficace, tu payes que le design et les bouts de plastiques gadgets.

La Sensei tu payes pas des bouts de plastique, tu payes une forme certes basique d'aspect mais qui va à tout le monde, un capteur ultra précis et des options de personnalisation.

Tu payes pas le design, tu payes ce qui ya dedans. Regardez les tests, en quoi c'est de la merde ? Toutes les reviews lui mettent des notes de ouf, parfois disent que c'ets la meilleure souris au monde, alors pourquoi dire de la merde dessus ? Regardez les forums par contre, vous verez le nombre de problèmes de la RAT 7 ^^

A moins que vous ayez besoin de lunettes ?

http://steelseries.com/products/mice/steelseries-sensei#reviews
www.1fotech.com/steelseries-sensei-test-souris-jeu
-video/

www.nofrag.com/2012/mar/28/39981/
http://www.erenumerique.fr/steelseries_sensei_la_meilleure_souris_du_monde-article-2416-1.html

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:39:02

T'as pas eu de bol, généralise pas.

Perso je trouve qu'elle glisse très bien... Les drivers sont bons, je peux faire des macros, etc...

J'ai rien à redire sur cette souris.

Je maintiens que je trouve cher payé la Sensei pour ce qu'elle offre.

lololai
lololai
Niveau 8
08 novembre 2012 à 22:35:53

Je ne généralise pas, tout le monde te dira que la rat a une mauvaise réputation, va faire un tour chez amazon, lis les avis..

Mais pourquoi tu trouves la Sensei cher payé ? Est ce de même pour une QPAD 5K pour toi ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment