Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros mais alors gros problème
Pour commencer je possède un ordinateur portable, un i7 de dernière génération, 6go de ram et une GT 425m, ce n'est pas une config de malade mais ça tient quand même bien la route normalement.
Le principale que j'ai c'est des micros freeze ( tout mon écran se ralentit, le son sature, ça dure environ 2 secondes ) que je n'avais pas avant et deviennent de plus en plus fréquent depuis quelques temps..
exemple :
1) Je joue à League of Legend, toutes les caractéristiques graphiques au minimum ( alors qu'il y a 3/4 mois je jouais avec tout au maximum sans problèmes ), et j'ai des micros freezes de 2 secondes presque toutes les 3mn ou quand il se passe quelque chose qui bouge trop sur l'écran
)
2) Je ne peux même plus regarder de vidéo HD ( même ne 720p ) la freeze est global, l'image s'arrête 4/5 secondes et dès qu'elle reprend elle s'arrête, tout ça avec le son qui sature complètement ( illustration : http://puu.sh/1n4CA )..
Alors j'ai forcement pensé que c'était du à un manque de puissance, jai mis à jour mes drivers, modifié maintes et maintes fois des options graphique ou de puissance mais rien à faire c'est toujours présent, j'ai l'impression que mon ordi est totalement lent du coup, je ne peux rien faire sans que je choppe quelques freezes
J'ai pensé à des explications mais j'aurais besoin de votre aide :
. Ça serait un virus ? ( J'ai utilisé Malwarbytes AM plusieurs fois sans succès, mais toutes fois il se bloque à un moment pendant 5mn, ça fait presque buguer mon ordi, je ne peux rien faire d'autres, mais reprend quelques temps après, l'analyse se finie sans trouvailles
)
. Serait-ce du à une surchauffe ? ( Mon ordi avait surchauffé à deux reprise lorsque j'avais essayé Guild Wars 2, j'ai du utilisé une plaque de refroidissement pour jouer
)
. Serait-ce simplement un paramètre à changer ?
Aidez-moi si vous le pouvez je vous en serait très reconnaissant