Bonsoir à tous,
Mon casque est en train de rendre l’âme... c'est le deuxième déjà, le même problème que le précédent! J'ai un écouteur qui marche et l'autre ne marche que en tirant ou en mettant les fils dans une certaine position... une sorte de faux contact je sais pas, mais après quelque temps j'ai pu rien du tout.
Bref, je voudrais savoir si ça vaut le coup d'acheter un casque + micro sans fil du coup? pour ne plus avoir ce probleme de faux contact... Niveau pile c'est la galère non ? Quels genres de problemes peut avoir un casque sans fils ?
Renseigner moi sur un bon casque de qualité , mon budget est a 100-120 euros maximum, je suis sur qu'a ce prix la c'est possible d'avoir un très bon casque 
Avec ou sans fils, j'ai vraiment besoin d'avis sur ca
Mon 1er casque était de marque Steel series, conseiller par un ami, le 2éme juste un casque bon marché acheté en grande surface mais je regrette mon 1er casque
Et aussi je voudrais un casque qui ne fasse pas mal aux oreilles après de longue heures d'utilisation
Un casque qui n’écrase pas les oreilles mais qui les entourent comme un casque anti bruit, voyez le genre ?
J’espère avoir de bonne suggestion de votre part, merci