CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseils sur 2 cg !!

Bidulechouette
Bidulechouette
Niveau 6
04 novembre 2012 à 21:39:03

Bonsoir à tous,

après avoir eu quelques déboires avec une HD 7850 de sapphire renvoyée à rue du commerce, je me décide donc à changer pour meilleur.

J'hésite donc entre ces deux cartes, sachant que je ne peux pas avoir une carte qui dépasse 21 cms, à cause d'un manque de place dans mon boitier.

La première me plait mais la marque me semble un peu low cost, et en plus d'après des tests elle est bruyante, mais un poil plus performante et mesure moins de 20 cms en longueur.

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/VTX3D/4875422-Carte-graphique-VTX3D-VX7870-2GBD5-2DHX-X-Edition-Radeon-HD7870-2048-Mo-PCI-Express-le-jeu-offert-FAR-CRY-3-PC-et-20-de-reduction-sur-MEDAL-OF-HONOR.htm

La seconde est elle garantie 5 ans, d'une bonne marque, pas de risques d'écrans noir ou autres bugs de AMD (même si je suis pas un grand fan nvidia....)et mesure aussi moins de 20 cms !!

http://www.materiel.net/carte-graphique/zotac-geforce-gtx-660-oc-2-go-81688.html

Merci de vos avis éclairés, je compte garder cette carte au moins 2 ans, sachant que je joue en 1440X900, et je suis pas un maniaque des filtres, je peux m'en passer, l'aliasing ne me rebute pas, tant que je peux jouer avec tout à fond !!!
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !!!
Le reste de ma config > I5 2500K, 8 go de ram, alim cooler master GX 650 watts, Ati hd 4850 512 mo.

K0NAMI
K0NAMI
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:42:31

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10062015.html
Une très bonne offre :ouch:
FONCE :ok:

[Marshall75]
[Marshall75]
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:43:25

Konami je crois que t'as pas lu son post moins de 20 cm :)

Bidulechouette
Bidulechouette
Niveau 6
04 novembre 2012 à 21:59:34

J’avoue que si la taille de mon boitier le permettait je l'aurai prise mais je demande simplement un avis entre les deux cartes citées plus haut, ce sont les deux seules de moins de 20 cms !!!! :fou:

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
04 novembre 2012 à 22:06:11

Prend la 7870 dans ce cas :ok:

Bidulechouette
Bidulechouette
Niveau 6
04 novembre 2012 à 23:20:01

Vous auriez confiance en la marque vtx 3d ? Moi j'ai du mal a avoir confiance en cette marque ! Surtout que je ne sais meme pas si les problemes de black screen ont ete regle avec cette marque ! Le seul avantage c est far cry 3 offert !

Kyever
Kyever
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:30:24

Tiens un peu de lecture : http://www.hardware.fr/news/12705/radeon-hd-7870-ecrans-noirs-solution.html :ok: .

mordain
mordain
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:34:34

La marque vertex 3D procure des cartes d'une bonne qualité, et d'un tarif assez sérré. C'est surtout les sapphire qui était touchées par ce fameux pb sur les 7870.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment