Salut à tous !
Aujourd'hui j'essaie de trouver pour quelqu'un, un équivalent du Macbook 13 pouces : (Processeur bicœur Intel Core i5 à 2,5 GHz)
avec 8Go de RAM, un Disque dur de 500Go (Disque dur Serial ATA à 5 400 tr/min).
J'ai pensé à Dell, comme c'est pour une utilisation pro ( donc aucun besoin en jeu ), pour moi Dell est une bonne marque fiable si l'on veut partir sur des équivalents à Apple.
Maintenant j'ai pensé à : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10062875.html
Qu'en dites vous ? J'ai lu quelques avis sur internet ( notamment les numériques qui le classait à 3 étoiles ) comme quoi la dalle n'était pas de très bonne qualité...
Si vous être plutôt contre le choix de ce modèle, avez vous une autre proposition ? ( Budget 500-700e )
Critères : Marque fiable, PC pro ( pas besoin d'avoir une bonne CG ), assez petit et léger comme les ultrabooks.
Merci ! ;)
( J'ai posté ce message aussi sur le mur FB de topachat comme je sais qu'ils ont de bons conseils, mais du coup j'ai pensé à le poster ici aussi comme c'est grâce à vous que j'ai eu une config du tonnerre en fixe ! :D )