Salut tout le monde !
Je m’apprête à acheter la tour suivante, que pensez-vous de ma config pour environ 850 EUROS ?
Ma config est-elle complète ? Tout est compatible sans aucun soucis ?
- Boîtier : Antec One Hundred noir sans alimentation
- Alimentation : LDLC BG-500 Quality Select 500W
- Carte mère : Giga B75-D3V (1155,DDR3,CG)
- Processeur : INTEL Core i5 3570 (3.4 QuadCore LGA1155)
- Ventirad CPU : C.M. Hyper 212+ Evo 1155/1156/1366/AM3/FM1/FM2
- Mémoire : 2x4 = 8 Go DDR3-1600 PC12800 Kingston (kit)
- Carte graphique : ATI HD 7950 Sapphire DualX 3 Go discrète (PCI-E)
- Disque dur : 2 To SATA 7200 Tr/min Seagate, 64 Mo cache
- Graveur : Graveur et lecteur CD/DVD SATA DL Samsung noir
Pour compléter cette config, que conseillez-vous en matière de clavier, écran et petites enceintes ?
(budget : plus petit possible dans mes critères... lol. On va dire environ 300/400 euros max si possible pour les 3)
J'utiliserai mon ordinateur surtout pour la bureautique, internet, téléchargements, visionner des films et bien sur jeux...
J'aimerai utiliser également l'écran de mon ordinateur, directement relié à ma box afin d'avoir la télé dessus quand je n'utilise pas mon écran (je suppose qu'il faut donc une prise HDMI, beaucoup en ont maintenant je crois, faut-il autre chose ?)
Du coup cet écran devra être d'assez bonne qualité pour que ça soit agréable de regarder la télé à 2/3 m (pas non plus à l'autre bout du salon).
Que pensez de l'écran suivant : http://www.materiel.net/ecran-lcd/iiyama-prolite-e2407hds-b1-44519.html
Pour les enceintes, pour le jeu j'ai déjà un casque, ce sera donc surtout pour les films.
Merci beaucoup d'avance !
(j'aimerai bien commander ce soir si possible car y'a une offre très intéressante sur LDLC : -25 € par tranche de 250 € !)