CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No Hard disk is detectedd

masternight2010
masternight2010
Niveau 6
29 octobre 2012 à 16:00:22

Bonnjour

voila j'aimerai avoir de l'aide s'il vous plait car il se passe que depuis aujourd'hui j'ai un probleme avec mon pc qui fonctionait encore tres bien hier

Donc je raconte l'histoire et désolé si c'est un peut trop long et bouré de faute d'orthographe

Voila quand jme suis levé vers 11h j'ai direct allumé mon pc (geek^^) et j'ai naviguer rapidement sur le net et tout un coup ma page d'internet c'est transformer en page ou internet explorer dit qu'il n'arrive pas a charger la page car y a aucune connexion etc... Sauf que se n'etait pas que sa, sa s'est mit en plein ecran et je n'avait plus aucun controle sur mon pc, plus de barre de tache RIEN DE RIEN, le CTRL ALT SUPR fonctionait mais si j'ouvrai le gestionaire il se fermer 2 3 secondes apres et j'ai rapidement aperçu la petite fenetre de mon anti virus disant que mon ordi est infecté

BREF c'est apres que j'ai voulu bidouiller en débranchant mon disque interne et le brancher sur mon ordi portable avec un boitier pour éradiquer le virus sauf que mon boitier fonctionait plus, donc j'ai voulu le remetre dans mon pc car j'avais oublié que je peut essayer de le lancer en mode sans echec et la au démarrage sa me fait un écran noir comme d'hab (c'est ma carte qui fait sa pour détecté les periphérique sata branché etc...) sauf que il y avait marqué en derniere ligne

"No hard disk is detected" et j'ai regardé dans mon bios le disque n'est meme pas détécté et ayant le disque dur a porté je sens aucune vibration du disque (il est eteint comme si il n'avait pas d'alimentation alors que j'ai bien tout rebranché)

Donc s'il vous plait pourrez vous m'indiquer d'éventuelles piste pour résoudre ce probleme
Merci d'avance

PS: pour l'instant j'ai essayé de passer en IDE dans les config sata du bios sa change rien, j'ai penser aussi a réparer le MBR mais sachant que le disque n'est pas détecté du tout je pense pas que sa va marcher

masternight2010
masternight2010
Niveau 6
29 octobre 2012 à 16:48:39

Patch Anti-bide :cd: installé

Kwiss
Kwiss
Niveau 50
29 octobre 2012 à 16:51:06

Je vais dire un truc con mais tu as bien branché le Sata + le câble d'alimentation?

masternight2010
masternight2010
Niveau 6
29 octobre 2012 à 17:00:42

mdr effectivement c'est un peu con mais merci de ta remarque^^

tien je cite ce que j'ai marqué plus haut
(il est eteint comme si il n'avait pas d'alimentation alors que j'ai bien tout rebranché)

et a vrai dire tellement je veut etre sur de sa car j'y ai pensé si par hasard en débranchant mon disque sa aurait pas un peu deconnecter les extremiter des cables donc pour eviter de me prendre la tete a verifier j'ai meme pris le cable sata et d'alim de mon lecteur dvd(qui lui est détécté) pour le mettre sur mon disque dur et sa change rien

masternight2010
masternight2010
Niveau 6
29 octobre 2012 à 17:42:58

Reboot du patch anti bide :cd:

masternight2010
masternight2010
Niveau 6
29 octobre 2012 à 22:05:13

Mise a jour du patch anti bide :cd:

S'il vous plait aidez moi, c'est pas normal qu'apres avoir débranché le disque dur et que je le rebranche, le bios ne le detecte plus, et sa peut pas etre mon disque qui s'est cassé comme sa

ChatAnticorps7
ChatAnticorps7
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:08:13

Ptet que tu as casser une prise en debranchant ton disque (ons sait jamais).

Mais meme si ton disque etiait infécté par un bon virus,le bios le reconnaitrait quand meme,donc le problème viens des connectique de la CM ou du disque

masternight2010
masternight2010
Niveau 6
29 octobre 2012 à 22:37:27

ouai bah j'ai d'autre cable sata jverai demain et esserai sur une autre connectique merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment