Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide au sujet d'un problème vraiment génant concernant le visionnage de vidéo ou l'ouverture de jeu flashs sur internet. Le problème est le suivant: Ayant récupérer un ordinateur Windows Vista Daté de 2007. Donc par la suite, en voulant regarder des vidéos, je me suis apperçu que la page internet se figeait, m'obligeant à utiliser ctrl+alt+suppr pour quitter la page. Même problème pour les jeux flashs, le jeu démmare 5 secondes et, hop, l'image se fige. Je tiens d'abord à préciser que cette ordi à était formaté, les pilotes e la carte graphique, du processeur, de la carte son, sont à jours, et tout ce matériel marche bien (pas d'icône jaune sur ces derniers dans gestionnaire des periphs). J'ai comme antivirus Avast!, le problème ne semble pas venir de lui, le pare-feu autorise mozilla, et j'arrive a faire tourner des jeux aisement sur mon ordinateur. Ma config: Processeur: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2160 @1.80Ghz, 2go de Ram, carte graphique Nvidia Geforce 8400
GS. Voilà, en éspérant que quelqu'un ici puisse m'aider à résoudre ce problème. Autre petit problème: la barre d'espace de mon clavier à du mal à s'activé quand je tape dessus (obliger de presser fort ou de taper à répétition pour obtenir un espace) ce qui n'est pas le cas sur un doc word pad ou autre. Cordialement.