Bonsoir !
je souhaiterai améliorer ma configuration. J'ai déjà fait appel à vous. Voici ma config' :
Fabricant : HP (oui je sais )
Modèle : h8-1120fr
Processeur : Intel Core I7-2600 CPU ...
Mémoire : 4096MB RAM
Version DirectX : DirectX 11
Périphérique : Nvidia GeForce GT 545
(PC venant de Boulanger)
Je vous avais dit que je souhaitais dépenser le moins possible mais avoir des bons résultats. C'est à dire pouvoir tourner tous les jeux précèdents en high / ultra, et les futurs jeux en high. Vous m'aviez conseillé :
La HD7870. Alimentation Antec High Current Gamer Series, 520 W . Boitier PC Xigmatek Asgard Pro . Ce qui ma faisait un total de 322€ (ce qui n'est pas rien pour moi).
Mais finalement je compte renforcer mon PC vers noël. Et je me suis dit que je pourrais peut-être avoir de meilleurs résultats.
Hé oui, car j'ai récemment fait les deux derniers crysis, et j'ai tout simplement adoré ! J'ai donc vu que le 3 sortirait en début 2013, donc je l'attends de pied ferme. Malheureusement il est connu pour faire souffrir nos PC. Et, si GTA V sortirait en même temps sur PC que sur consoles, je pense le prendre sur PC.
C'est pour tout cela que je fais appel à vous. Mes questions :
Je vais devoir mettre combien, si je veux avoir un très bon rendu sur Crysis 3 ? Environ ?
Est-ce qu'il y aura des offres vers noël ?
Que me conseillez vous ? De rester sur la config' que vous m'aviez conseillé ou d'essayer de taper plus haut ?
Merci à vous