alors déjà, ces 4 boitiers ne sont pas dans les mm gammes de prix.le haf x et le chaser mk1 sont vers les 130-150€, alors que les deux autres sont 100€ plus cher.les deux moins chers sont très intéressants, vastes, bien ventilé et complet. perso j'accorde une préférence tt de mm pr le hafx qui profites selon moi d'un cable management un peu plus poussé et d'une qualité de fabrication un peu meilleur (la gamme haf c'est vraiment du bon matos d'ailleurs). pr les deux plus cher, j'accordes une préférence pr le 800d, qui est pour moi avec moins de défauts. un design plus classique mais une qualité de fabrication plus homogène et un meilleur cable management (il sont très forts chez corsair a ce niveau), un ami l'a, et il en est très content. Il a néanmoins rajouter qques ventilo pr optimiser son air cooling, néanmoins c'est un boitier qui se prète très bien au watercooling. bref, pr moi dans l'ordre sa serai (en rapport q/p, et préférence d'une manière générale) hafx>800d>chaser mk1>level 10 gt