CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Navigateur] Problèmes de navigateurs.

Stefantutor
Stefantutor
Niveau 11
15 octobre 2012 à 22:01:23

Salut tous le monde, déjà je m'excuse si ce n'est pas dans la bonne section mais je ne voyais pas vraiment ou le mettre...
Donc voici mon problème, je suis habitué à utilisé chrome, mais depuis un mois youtube lag sur certaines vidéos, et c'est très chiant. Je teste donc sur mozilla : 0 problèmes ! (enfin si la page d'accueil qui refuse de changer :d)
J'essaye de voir les problèmes sur chrome par rapport a YT, aucun... Je choisis donc de réinstaller adobe flash player, et de mettre a jour son plugin shockwave, aucun effet...
En ayant mare je me met à installer tous les navigateurs possibles... Safari : Trop lent sur PC
Mozilla : Problème youtube, écriture pas net en PLEIN ECRAN ( ex: prenez le temps en bas, c'est en double voir flou et ça le fais aussi sur les écritures dans les vidéos...)
IE9 : J'essayent meme pas :D
Opéra : Même problèe que Firefox..
Alors voilà, étant quelqu'un qui aime regarder des vidéos, je ne veux pas m'en priver. Alors si vous auriez une solution a mon problème du coté chrome ou même mozilla, je prend tant que un des navigateurs n'a plus de bugs et que je serais tranquille.
Merci de m'aider.
Coordialement Stefantutor :)

naxow
naxow
Niveau 10
15 octobre 2012 à 22:13:27

Un Bescherelle :noel:

+ Met à jour les drivers de ta CG :ok:

Stefantutor
Stefantutor
Niveau 11
16 octobre 2012 à 21:07:50

Excuse moi mais niveau orthographe, j'essaye d'être bien mais je galère ...
Sinon (et oui je suis nul) ou est-ce que je peux les mettres a jours, je ne sais même lequel j'ai vu que je ne me suis jamais intérressé à cela :D

Sk1rtY
Sk1rtY
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:11:32

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CCMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.touslesdrivers.com%2F&ei=MrF9UO7FBYvM0AXP0IGYDQ&usg=AFQjCNGEZ7lMxAbUBmUnrToxGxyIxukNdg&cad=rja

de rien

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:12:56

passe un coup de malwarebytes :oui:

Stefantutor
Stefantutor
Niveau 11
16 octobre 2012 à 21:14:37

Salut/Re.
En faite j'ai chercher un peu sur google et tout, et j'ai trouvé ou voir la CG, j'ai du coup fais un clique droit sur les 2 et fais mettre a jour les pilotes via windows et internet, elles ont étés déterminées comme à jour, donc ça ne viendrai pas de là ? :(

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:19:06

Tu aura beau réinstaller flash ca ne changera rien à chrome, meme en le désinstallant vu que chrome à son propre moteur flash intégré.

C'est pour les autres navigateurs qu'il faut installer flash, il y a même pas besoin de l'installer avec chrome.

Donc plutot viré chrome netoyer tous les fichiers de chrome puis le réinstaller pour voir.

Et a voir aussi si ca serait pas un plugin que tu aurai ajouté à chrome qui fait ca

Stefantutor
Stefantutor
Niveau 11
16 octobre 2012 à 21:25:07

je n'ai ajouter aucun plugin a chrome depuis des mois, et le dernier en date, ou plutot une extension : AD BLOCK ...
Mais pour les autres navigateurs, cela viendrait d'ou ce problème de flou ? :question:
Franchement je peux paraitre bête mais la je suis vraiment perdu, entre chrome qui rame de plus en plus, mozilla ou autre qui me font des vidéos qui ne sont pas net, je ne sais plus quoi faire... :-(

Stefantutor
Stefantutor
Niveau 11
16 octobre 2012 à 21:26:24

Je vais tous de même désinstaller chrome et le réinstaller.
Je vais tous supprimer sans laisser de trace (du moins essayer) et je vous dirai.

Stefantutor
Stefantutor
Niveau 11
16 octobre 2012 à 21:41:28

Chrome à été désinstaller et réinstaller : Les effets : Youtube à changé d'interface, il n'est plus pareille (et est plus nul car on ne peux plus acceder au playlist via l'accueil comme avant), les vidéos lags toujours autant.
Que faire ? :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment