Salut tous le monde, déjà je m'excuse si ce n'est pas dans la bonne section mais je ne voyais pas vraiment ou le mettre...
Donc voici mon problème, je suis habitué à utilisé chrome, mais depuis un mois youtube lag sur certaines vidéos, et c'est très chiant. Je teste donc sur mozilla : 0 problèmes ! (enfin si la page d'accueil qui refuse de changer 
J'essaye de voir les problèmes sur chrome par rapport a YT, aucun... Je choisis donc de réinstaller adobe flash player, et de mettre a jour son plugin shockwave, aucun effet...
En ayant mare je me met à installer tous les navigateurs possibles... Safari : Trop lent sur PC
Mozilla : Problème youtube, écriture pas net en PLEIN ECRAN ( ex: prenez le temps en bas, c'est en double voir flou et ça le fais aussi sur les écritures dans les vidéos...)
IE9 : J'essayent meme pas :D
Opéra : Même problèe que Firefox..
Alors voilà, étant quelqu'un qui aime regarder des vidéos, je ne veux pas m'en priver. Alors si vous auriez une solution a mon problème du coté chrome ou même mozilla, je prend tant que un des navigateurs n'a plus de bugs et que je serais tranquille.
Merci de m'aider.
Coordialement Stefantutor