Ben ca dépend des jeux, je ne joue plus depuis quelques années donc je ne sais pas comment fonctionnent les nouvelles clefs d'activations. Dans le temps elles pouvaient être réutilisée plusieurs fois, et si elles étaient associées à un compte en ligne de toute facon tu devais réassocier ton compte en ligen à ton install : et donc à ta clef et tout se passait bien.
Pe que avant de tout bousiller tu devrais désinstaller proprement tes jeux car dns le cas d'un antivirus famillail dont la clef peut être utilisée sur 3 PC différents : voici ce qu'il se passe : si je l'installe sur 3 PC différents avec la clef, on ne me dit rien ,totu se passe parfaitement. Si je l'installe une 4eme fois sur un autre PC là le logiciel (antivirus) me dit, ha c'est la 4eme fois que vous l'utilisez, ca va désactiver une des autres install, voulez-vous continuer... Si je dis non ca sarrete là et si je dis oui alors effectivement la novuelel isntall fonctionne mais une des trois premieres s'arrete... Pour utiliser ma clef uen quatrieme fois sans ennuis, je dois d'aord désinstaller le logiciel d'une des trois premiers PC pour ensuite l'installer sur le 4eme...
C'est pe le cas avec tes jeux, mais quo iqu'il arrive, si tu as garder tes clefs d'ctivations, je ne vois pas le problème : changer de PC ou avoir un crash arrive tout le tmeps, je m'imagine mal racheter tous mes jeux à chaque changement de PC
De toute façon, sauver un répertorie de jeu ne garantit pas que tu sauve sa clef et son activation, loin de là sinon tu imagines bien le piratage qui en résultrait (c'est déjà pas triste comem ca