CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Razer Onza ?

booba_2012
booba_2012
Niveau 9
09 octobre 2012 à 23:26:07

Salut,

Alors j'ai acheté fifa13 sur PC et je me rends compte qu'il me faut absolument une manette.

D'où la Razer Onza :hap:

Sachant que je l'ai à 49.99€ ( http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php?products_id=8886419350002 ), est ce qu'elle vaut le coup par rapport à celle de la xbox360/filaire qui elle, est à 35€, soit 15€ en moins :peur:

Pour ceux qui ont la Onza, pourriez vous me donné vos avis ?

ps: pas de commande sur amazon ou autre site :hap:

Merci

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:33:38

Pour éviter la prise de tête, je dirais celle de 360. Tous les jeux récents la prennent en charge, même les jeux indie.
Ce sera un investissement utile.

Après, je n'ai jamais eu la Onza dans les mains. Reste à voir s'il faut paramétrer les drivers pour chaque jeu.

booba_2012
booba_2012
Niveau 9
09 octobre 2012 à 23:40:12

Bah d'après ce que j'ai lu sur le net elle est reconnu par tout les jeux.

" Q: Can I use my Razer Onza on the PC?

A: Absolutely, your Razer Onza is fully PC compatible without the need for any drivers. We haven’t forgotten all the PC gamers who desparately need a phenomenal controller to step up their game.

Q: With what systems is the Razer Onza compatible?

A: The Razer Onza works like a charm on the the Xbox 360 and your PC. "

source : http://www.razerzone.com/minisite/onza/faq

Voilà, d'autres avis :hap:

Merci

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:48:54

Ben d'après ce que je vois, c'est une manette de 360 avec une skin différente. Donc non, pas besoin de mettre 15€ de plus.

Ultra_vomit
Ultra_vomit
Niveau 7
09 octobre 2012 à 23:53:21

Tiens cadeau :
http://www.grosbill.com/5-raz30

Elle est à 32€.

Pour info, ma première est morte sans raison, joystick droit kapout, et la seconde en édition tournament tiens la route pour le moment.

booba_2012
booba_2012
Niveau 9
09 octobre 2012 à 23:53:57

"skin différent" c'est vite dit :)

En faite il y a:

- la sensibilité du stick ajustable
- deux bouton en plus programmable
- retro-eclairage
- meilleur grippe/matière
- et c'est RAZER :bave:

Sinon en faite je pense allez dans le magasin et je vais demander de toucher/tester la manette en la comparant avec la xbox/fialire et voire si ça vaut vraiment le coup :hap:

Voilà deso pour le derangement.

Mais si il y a des avis positives ou negatives sur cette manette je lis volontier.

Merci.

booba_2012
booba_2012
Niveau 9
09 octobre 2012 à 23:57:53

ultra_vomit
Posté le 9 octobre 2012 à 23:53:21
Tiens cadeau :
http://www.grosbill.com/5-raz30

Elle est à 32€.

Pour info, ma première est morte sans raison, joystick droit kapout, et la seconde en édition tournament tiens la route pour le moment.

:d) ta première c'était une Onza ?

32€ je vois pas :hap: et j'habite en Belgique et je ne sais s'il livre en Belgique.

Et je suppose que tu as testé la xbox normal aussi ? Et il y a une difference ? je suppose que oui vu que tu en as reacheter une :hap:

Mais merci de ton avis :)

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:57:54

Le rétro éclairage :d) Inutile, on ne regarde jamais sa manette (par contre un clavier oui)

La sensibilité du stick ajustable :d) Tous les jeux proposent une option de sensi du stick

Deux boutons programmables :d) ça c'est cool

Meilleur grip :d) à tester, je ne me prononcerai pas.

Razer :d) Argument fanboyesque :sournois:

A toi de voir si ça vaut le coût. Essaye de la trouver moins cher, ça fera moins mal au derche !

booba_2012
booba_2012
Niveau 9
10 octobre 2012 à 00:02:01

ok merci de ton avis Skyline73 :)

bah à la base elle était à 36€ sur pixmania mais maintenant elle est à 50€ :hum:

bref je vais attendre jusqu'à la sortie de AC3 et si le prix à tjs pas descendu je prendrai la version xbox :hap:

Merci.

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
10 octobre 2012 à 00:08:08

De rien. C'est vrai qu'elle a de la gueule, si tu peut l'avoir pour quelques euros de plus, fonce.

T'as regardé sur Amazon ?

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
10 octobre 2012 à 00:11:58

Salut,

J'ai eu une razer onza tournament édition, en même pas 6 mois la gâchette gauche n'allait déjà plus très bien alors que je ne l'utilisais qu'assez peu.

Maintenant j'ai http://www.amazon.fr/gp/product/B004JU0JSK/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=googlefrshop-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B004JU0JSK , c'est moins cher et pour le moment j'ai aucun soucis, je te conseille de prendre celle là.

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
10 octobre 2012 à 00:19:29

Et bave pas sur razer, c'est de la merde, niveau fiabilité c'est vraiment pas le top, la manette était sympa(sauf la croix) mais si en même pas 6 mois ça déconne déjà... et c'est comme ça pour une grosse partie de leur matos, y a plus souvent des problèmes qu'avec certaines autres marques.

J'ai eu qu'un seul produit razer, j'en aurais plus jamais :hap: .

En terme de confort, par rapport à l'officielle xbox, y a pas de gros plus hormis la surface de la manette, que j'ai trouvé mieux.

Et sinon pour la reconnaissance dans les jeux, la onza y a pas de soucis globalement sauf avec dead rising, pour je ne sais quelle raison, impossible de l'utiliser, l'option manette était grisé, avec l'officiel, cela fonctionne sans problème.

Une exception mais bon.

J'ai eu les 2, je te conseille l'officielle xbox, t'as l'air plus chaud sur la onza mais prends toi un truc sur et fiable plutôt qu'un truc beau qui déconnera en deux deux.

Comme je dis toujours, un produit razer que tu renvois pas au sav, c'est une contrefaçon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 00:20:51

La manette Xbox est la plus réussie à mes yeux au niveau de son ergonomie. C'est vraiment un pad agréable et fiable, j'ai le mien depuis 4 ans et il ne m'a jamais lâché, on l'utilise moins qu'en jouant sur console mais il inspire vraiment une certaine robustesse.

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
10 octobre 2012 à 00:24:26

Après c'est vrai que le pad 360, c'est un tank. Depuis 2007, il marche encore au taquet.

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
10 octobre 2012 à 00:28:32

En plus l'officielle est vraiment pas cher, si t'as pas regardé, regarde les avis clients aussi http://www.amazon.fr/product-reviews/B004JU0JSK/?_encoding=UTF8&showViewpoints=0&tag=commentaires-21&linkCode=ur2&camp=1642&creative=19458&sortBy=bySubmissionDateDescending

Y a bien quelques négatifs mais l'ensemble c'est plus que positif.

J'aime pas microsoft mais pour jouer avec une manette sur pc, c'est le plus simple et c'est pas cher.

chiiim
chiiim
Niveau 9
10 octobre 2012 à 00:29:18

nul en une semaine tes plastique seront mort prend un manette mlg ou xbox ;)

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
10 octobre 2012 à 00:32:28

Perso j'adore la manette 360, les 3/4 des jeux récents sont configuré par défaut pour ! :bave:

La Onza, c'est une manette 360 non officielle et skinné ... :hum:

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
10 octobre 2012 à 00:37:50

Moi j'ai une onza tournament édition et je suis vraiment satisfait, elle est bien mieu que la manette de base: Plus de bouton, meilleurs prise en main et résistance des stick ajustable.

booba_2012
booba_2012
Niveau 9
10 octobre 2012 à 16:57:34

:fou: les gars, je l'ai acheté :hap:

D'après ce que je viens de lire, à part 1 tout le monde me l'as déconseille :peur:

bref il y a une garantie 2 ans donc ... mais s'il y a un problème je l'échangerait contre une normal :ok:

Merci pour tout vos avis :)

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
10 octobre 2012 à 17:03:45

:ouch: tout le monde sauf 1 dit non et toi tu l'as prends :ouch2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation