J'ai lu que pour la HD 7850 il faut être en full HD minimun , sa veut dire quoi ?
C'est des conneries
Ok , je pense la prendre sur Materiel.net pour le Sleeping dog OEM
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10061917.html
OC à 180€ avec 3 jeux (Sleeping dogs, dirt showdown et nexuiz).
Interresant mais Topachat , leur SAV est réputé pour être à chier et que les objets mettent trop lomgtemps à arriver
up !
les objets ne mettent pas longtemps à arriver par contre. C'est en-dessous d'Amazon mais ça reste raisonnable( 3-4 jours max)
Personnellement j'ai principalement acheté chez eux et je suis très satisfait Après c'est sûr que amazon c'est le top.
Ok et avec un HD 7850 je ferais tourner bf3 , far cry 3 , MoF , dishonored etc ... ?
Oui, le tout entre ultra et high.
En ultra ?! Wahou ! Même avec mon processeur actuelle ? Et pour la HD7850 faut des certains ventillateurs ?
Avec 500W tu peux meme en mettre deux des 7850
Cool sa !
Et c'est d'ici combien d'année quelle ne fera plus tourner les jeux là 7850 ?
500W ça devient tendu quand même pour un cross, même si ça passe.Pas mal d'années, après si tu veux dire en qualité correct je dirais 2 ans.
Le cross-fire c'est mettre de cg en gros ? Si oui , se n'ai pas dans mes ambitions .Après c'est pas écrit 500W mais 500W MAX
Autre question : LDLD livre t-il à notre adresse directement ou pas ?