Bonjour braves gens! j'espère que vous allez bien!
Donc voili voilou mon gros soucis en ce moment, ma petite femme a eu la merveilleuse idée pour m'offrir (bon je participe aussi quand même) une nouvelle tours de pc pour un budget d'environ 1100-1200 euro grand max que si cela peut être payée en plusieurs fois sur le net en 10 fois minimum.
Chouette donc je vais voir sur quelque site et je constate que les règlements sont de 3 fois sans frais etc... et la pouf je tombe sur le site qui en fait rire plus d'un "ALIENWARE" et je vois un pc de bureau pour 1099 euro comme par magie solution de paiement 10 fois sans frais valable jusqu’au 26 septembre, erffffffff.
Je vous donne les caractéristique de la machine alienware:
Processeur
Alienware X51 : Matte Stealth Black Chassis (ConfigD)
Processeur
Intel® Core™ i7-3770 (3.40GHz, 8MB L3 Cache, 4C)
Système d exploitation Microsoft
Windows® 7 Édition Familiale Premium , 64 bit , Français
Carte graphique
1.5GB GDDR5 NVIDIA® GeForce® GTX 660
Mémoire
8192MB (2x4GB) 1600MHz DDR3 Dual Channel Memory
Disque dur
Disque dur Serial ATA de 1 To (7 200tr/min)
Périphériques optiques
Graveur DVD+/-RW (lecture/écriture CD et DVD)
Cartes son
Audio Performance Digital 7.1 HDA intégré
Réseau sans fil
Réseau local Wi-Fi sans fil intégré 802.11 a/b/g/n
J'ai un peu lus ce que disent les gens sur cette marque et que pour le prix c'est en général c'est mettre 100 a 200 euro dans le vent.
Savez vous si par exemple sur materiel.net je peux payer en 10 même si il y a des frais?
Et est ce que je peux me monter une bête de course?
Je ne suis pas trop bon sur les montage de pc donc je demande a une âme charitable de me venir en aide et de m'en concocter un pour un budget d'environ 1100-1200 euro!
Je vous remercie grandement d'avance! ^^