Tout d'abord bonjour à tous, je précise avant toute chose que si j'en suis à vous demander de l'aide c'est que j'ai tout essayé, mais même sur le net je n'ai trouvé aucune solution...
Voilà, j'ai une His radeon HD6870 IceQX Turbo 1Go (le reste de la config dans le profil). Et je pers souvent mes pilotes graphiques (le fameux message: Le pilote d'affichage AMD a été perdu et a été récupéré.) provoquant un loop de l'audio, un freeze de l'image suivi d'un reboot de l'écran et de l'impossibilité de continuer l'appli en cours (mes jeux quoi
). Le truc c'est que ça ne vient pas de mon matériel (en tout cas pas la CM/Proco/Ram car j'avais le même problème avec mon ancienne config...) et je tiens à préciser que j'ai la dernière version de mes drivers à jour, que j'ai baissé au minimum toutes les options graphiques du CCC et que j'ai déjà tenté une désinstalle/réinstalle des pilotes. J'espère vraiment que vous pourrez m'aider parce que là je suis en train de péter un cable. Merci d'avance et s'il vous plait pas de troll "Fallait prendre nVidia, les pilotes AMD c'est de la merde..." alors que le problème est aussi très fréquent sur les CG Nvidia. Merci