Bonjour à tous !
Alors voilà je cherche un Pc Portable uniquement pour faire de la musique, pas d'enregistrement de voix où d'instrument, j'utilise principalement des vst pour un style orchestral (EWQLSO, Morphestra, Omnisphere, symphobia, Miroslav Philarmonic, Pianoteq, Sample Tank) et j'utilise Studio One en tant que séquenceur.
Je préfère resté sous windows donc pas de mac !
Budget : pas plus de 1 000 euros
Marque : Asus mais je peux changé d'avis...
Batterie : j'aimerais bien une bonne autonomie mais apparemment ce n'est pas le point fort d'Asus...
Poids : il peut être lourd, je ne compte pas le trimbaler dans tous mes déplacements.
Carte graphique : pas de préférence, de ce que j'ai lu ce n'est pas très important pour la mao.
Carte son : pas de carte son externe, sauf si c'est vraiment obligatoire pour bénéficier d'une bonne qualité.
écran : dans les 17 pouces ou plus
Disque dur : je pense qu'1To est largement suffisant, non ? J'aimerais stocké des photos aussi et puis toute sorte de sample, quelques jeux et bien sur tous les vst et séquenceur cité plus haut.
Processeur : Intel Core I7
Circuit sans fil : wi-fi
Voilà, je sais que je suis très vague et que j'ai certainement oublié plein de détails mais je ne m'y connais pas trop donc n'hésité pas à me demander !
A défaut d'un modèle en particulier, si vous pouviez me donner les caractéristiques primordiales pour faire tourner mon petit orchestre informatique, ce serait cool !
Merci !