Bonsoir, j'ai un problème avec tout mes navigateurs... sur mozilla et IE, à chaque démarrage du pc je dois reconfigurer ma page d'acceuil car par défaut ça me met windows x live. C'est quoi ce truc windows x live ?? J'utilise plus ces 2 là car c'est vraiment galère de devoir remettre google a chaque fois (!!). Je comprend pas le soucis, vous avez une idée ?
Pour Chrome le soucis est différent, lui il enregistre bien la page google mais en revanche tout mes identifiants/mdp de twitter/fb/google/youtube etc... tout quoi, il ne se connecte pas automatiquement dessus, je dois tout retapper moi-même à chaque démarrage du pc. C'est aussi très ennuyeux. Oui j'ai bien coché dans les options de me connecter automatiquement pourtant...
De plus, des applications que j'ai téléchargées il y'a bien longtemps et supprimées (voire parfois que je n'ai jamais téléchargées, -comme une application+une toolbar utorrent-) apparaissent comme par magie.
Là non je comprend pas du tout le problème.
Voilà j'ai besoin d'aide car ça devient très vite gavant tout ces petits soucis quand on passe du temps sur le pc. Je me demande si je me suis pas fait infecté par un virus ou je sais pas quoi car c'est bizarre je trouve.
Merci.