Je suis sur PS3 et j'ai récemment acheter un HD PVR de chez Hauppauge, et j'ai rencontré un problème entre l'HD PVR et ma télé (LG "XD Engine", "HD READY", "HDMI") c'est la couleur.
Quand je suis sur "HDMI" (le mode où je joue depuis toujours) tout est normal, quand je règles les paramètres pour que l'HD PVR puisse filmer je passe donc en "Composant D / Terminal" et là les couleurs partent en "couilles" (pardonnez moi de ce langage grossier), le rouge flash de mon fond écran passe au vert kaki dégueulasse et le bleu au violet foncé moche.
Et avant, ces couleurs étaient parfois sur ma télé certes, je faisais avec, mais le rendu sur le logiciel de capture depuos mon PC était parfait, 0 problèmes de couleurs etc. et là maintenant, même le rendu que je film est de la même couleur, ce qui est maintenant un peu plus logique (car l'HD PVR doit avant tous retranscrire trait portrait ce que ma télé montre), mais un peu plus emmerdant !
J'ai beau regardé dans les paramètres de la PS3, rien ne permet de personnaliser les couleurs, et les paramètres de l'image de ma télé elle même ne change rien.
Si quelqu'un sait comment faire, allez y je vous en pris, je ne sais pas si le problème viens de la télé, (du mode "Composant D / Terminal" de la télé, ou du fait qu'elle ne soit pas Full HD) ou si le problème vient de mon HD PVR qui est nul.