Suite a mon précédent topic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-11593790-1-0-1-0-windows-ne-se-lancer-plus.htm ) je préfère en faire un autre histoire d'avoir des réponse plus précise ( vu que l'ancien sujet est devenue obsolète )
Donc j'ai mis mon CD windows , il ne détecte aucune ancienne sauvegarde et quand je veux tout réinstaller il me dit " Pour installer le pilote de périphérique nécessaire pour accéder au disque dur , insérez le support d'installation contenant les fichiers du pilote , puis cliquer sur ok .
Remarque : Le support d'installation pour être une disquette , cd , dvd ou lecteur flash USB"
Quand je met ok il ce met a chercher et me dit que aucun pilote a été trouver , que je doit vérifiez que le média d'installation contient les bon pilotes , puis de cliquez sur ok , mais rien n’apparaît
Donc en gros je voudrais savoir d'ou vient le problème , du disque dur ? du cd ? ( je pense pas vu que il le détecte au démarrage + c'est le CD qui étais fournie au moment de l'achat ) ou autre
Merci