CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topachat sûr?

al92only
al92only
Niveau 9
12 septembre 2012 à 17:25:26

Bonjour tout le monde je vais m'acheter ma première config et j'hésitais entre materiel . net et topachat car je sais que sur topachat je pourrais avoir mieux pour moins cher mais j'ai confiance en materiel.net y ont un SAV béton et y sont très rapides , je n'ai jamais commandé chez topachat et je voulais savoir si quelqun qui a déja commandé chez eux pouvait me dire si c'était assez sûr
merci

campanella3000
campanella3000
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:26:03

C'est sûr, mais le SAV est kif-kif. A toi de voir :)

al92only
al92only
Niveau 9
12 septembre 2012 à 17:28:59

hum ok d'autres avis ? j'hésite par ce que si ya une pièce qui foire je déteste devoir attendre 1mois pour la changer...

campanella3000
campanella3000
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:29:32

Si tu veux de la qualité et un SAV parfait, matos.net, si le prix te dérange pas trop :)

Ghost-Mgs
Ghost-Mgs
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:31:23

go LDLC :ok:

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:34:07

Amazon pour le meilleur sav, par contre on trouve pas tout chez eux en composant.

Sinon ldlc et materiel.net

topachat viens ensuite et en dernier cdiscount qui à un sav qui ne sert pas à grand chose

petitpoid123
petitpoid123
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:38:15

brahamatus Voir le profil de brahamatus
Posté le 12 septembre 2012 à 17:34:07 Avertir un administrateur
Amazon pour le meilleur sav, par contre on trouve pas tout chez eux en composant.

Essayes MagicPC un jour, ça c'est du SAV au top! (même si tu as bien raison amazon est vraiment pas mal)

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
12 septembre 2012 à 17:40:58

Amazon c'est le top et en plus du sav parfait, tu as les frais de port gratuit même quand tu commande un monstre comme ça http://www.amazon.fr/gp/product/B002JLAU58/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=googlefrshop-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B002JLAU58 :content: , la factrice c'est fait un limbago en la livrant :noel: .

Doublepattes
Doublepattes
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:56:08

Je déconseille fortement ldlc... J'ai commandé une config complète chez eux, 10jours pour être livré, le lendemain elle était morte, je l'ai renvoyée hier, y'aura 3jours de transports, 10jours le temps qu'ils s'en occupent, 3jours de transport, au total ça fait 1mois pour une config. Et encore je suis sur que quand je vais la recevoir, elle va encore merder.

Pour moi le plus sérieux c'est materiel.net. J'avais pris chez eux deux fois, 0 problèmes...

Ghost-Mgs
Ghost-Mgs
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:59:19

LDLC pas sur :rire: LDLC n'a plus a faire ses preuves :ok: Ils ont un super SAV, Leur prix sont moins cher que sur Matos.net par exemple

Doublepattes
Doublepattes
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:02:27

Payer moins cher pour avoir une config hs en même pas 24h, je trouve pas ça sur. Le SAV est lourd à joindre et ils prennent bien leur temps. En plus paye ta hotline made in maghreb... "Appuyez sur "on"(un)" ça fait très sérieux.

Moi je dis ce que je vis chez eux, et plus jamais je commanderai sur ce site. Quitte à payer un poil plus cher pour que les choses soient bien faites, ça m'évite de me prendre la tête à renvoyer ma config, les joindre, avoir encore le soucis du transporteur indélicat qui va maltraiter le colis etc.

Xav-Topachat
Xav-Topachat
Niveau 6
13 septembre 2012 à 16:16:21

Bonjour Ghosts,

Je vous remercie pour votre post.

Je vous recommande Top Achat bien sûr.

Concernant les messages sur notre SAV les clients qui l'utilisent, nous communiquent très souvent de très bon retours.
De plus nous avons une page Facebook sur laquelle nous répondons quotidiennement, n'hésitez pas à avenir y faire un tour en cas de question sur votre config' ;)

Bonne soirée.
Xavier.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware