CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annulation de ma commande sur Topachat !

Furious
Furious
Niveau 14
09 septembre 2012 à 22:16:18

Bonsoir, je voudrais savoir si il y'a un délais minimum pour pouvoir annulé une commande, car j'ai effectué une commande hier, m'étant aperçu que je me suis trompé sur une pièce de mon matos, je l'ai donc annulée cet après-midi, mais lorsque j'ai recommander, une autre pièce (la cg) que j'avais commander hier, n'est plus disponible !!! Donc pour évité d'attendre 3 ans après la CG qui est dispo sur LDLC, je voulais savoir si je pouvais à nouveau annulé ma commande de cet après-midi cette fois, puis repasser commande à nouveau sans la cg, sans risque de refus de Topachat. Voilà je sais pas si je me suis bien exprimé...

Merci

maxcore
maxcore
Niveau 9
09 septembre 2012 à 22:22:19

Pourquoi il refuserais :doute: :question:

Furious
Furious
Niveau 14
09 septembre 2012 à 22:23:45

Je sais pas, car ça fais genre que je commande dans le vide, enfin que je commande, annule, commande, annule... mais bon j'ai pas envie d'être prélevé 3 fois au lieu d'une.. :non:

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:25:00

Pas besoin de l'annulé celle la, tu demande juste à ce que la carte graphique soit retiré de la commande ca devrais sufir.

MoviePop
MoviePop
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:30:44

Ils ont pas le droit de refuser t'es fou toi :rire:

maxcore
maxcore
Niveau 9
09 septembre 2012 à 22:35:41

C'est pas des voleurs de vache du Farwest mon gars :rire: ils ont pas le droit de refuser l'annulation de ta commande :pf:

Furious
Furious
Niveau 14
09 septembre 2012 à 22:38:33

C'est bon, je demande juste car je l'ai annulée une fois, ça fais 2 annulations en une journée, ça fais beaucoup quand même :ouch:

Donc j'ai juste à les appeler demain matin pour retiré la CG du lot est c'est bon? Ou vaut mieux que j'annule direct tout de suite et que je re-repasse à nouveau commande? :)

MoviePop
MoviePop
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:45:40

Tu sait... à la limite ils peuvent te prendre pour un con, mais ils sont dans l'obligation d'annuler ta commandes, même si sa fait 1 fois, 2 fois, 10 fois que tu le demande.

Annule le plus vite possible en leur demandant si aucune débitation n'ai été faite sur ton compte.

Et la prochaine fois prend ton temps pour réaliser une commande...

maxcore
maxcore
Niveau 9
09 septembre 2012 à 22:46:36

tu va sur leur facebook, tu donne ton numero de com. et tu demande le retrait de la CG de la config' et si toute fois tu as était debité, ce qui m'étonnerais, il te rembourse les € pour a CG

Furious
Furious
Niveau 14
09 septembre 2012 à 22:53:37

Ok merci, je vais voir pour faire ça.

J'essai de trouver un site ou la Vapor-X 7970 + sleeping dogs pour un prix équivalent à celle sur Topachat, mais je trouve rien ...

Pour ce qui est d'être débité, normalement c'est débité qu'après envoie de la commande complète. J'ai pris mon temps, mais pour moi ça coulait de source qu'elle était encore dispo, vu que juste avant que je recommande, elle y était, puis après commande, boum elle y était plus...

Merci pour les infos :ok:

MoviePop
MoviePop
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:54:47

Mais c'est marquer dans ta commande qu’elle y es plus ? ou sur le site dans le catalogue ?

Car c'est normal si tu a pris la dernière carte...

Furious
Furious
Niveau 14
09 septembre 2012 à 22:57:37

Dans ma commande, est sur le site "en cours de réappro" et vu que j'ai vu enormément d'avis négatif sur topachat au sujet de la réappro, j'ai pas envie d'attendre comme un "con" avec toute ma config, sauf l'un des élements principaux quoi... :snif:

Oui, mais j'ai aucun moyen de vérifier, et si j'attends demain pour les appeler, ça tombe ils vont traité ma commande demain en début de matinée, et je l'est dans l'os...car quand j'ai commander même en livraison chronopost c'était indiqué : livraison le 21/11/12 max...

Furious
Furious
Niveau 14
09 septembre 2012 à 23:13:47

up ^^

Furious
Furious
Niveau 14
10 septembre 2012 à 09:24:55

Up, est ce que quelqu'un sait si la vapor-x 7970 sur LDLC il y a le jeu sleeping dogs qui est offert avec ?

Merci

Furious
Furious
Niveau 14
10 septembre 2012 à 10:13:54

up

Xav-Topachat
Xav-Topachat
Niveau 6
11 septembre 2012 à 12:52:27

Bonjour Furious,

Vous avez réussi à avoir notre service client afin d'annuler ce produit de votre commande ?

Si ce n'est pas le cas pourriez-vous me fournir votre numéro de commande afin que je procède à cette annulation de produit ?

Merci à vous.

Bonne journée.
Xavier
Equipe Web
TopAchat

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet