En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bug dossier
aymeric_hunter
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:01:54
bonjour je viens de m'acheter un nouveau pc, et j'ai installé déjà avast et 2-3 trucs mais j'ai voulu créer un dossier sur le bureau mais dès que je l'ouvre, que j'essaie de le renommer ou de le supprimer, c'est marqué que le dossier n'existe pas, donc je ne peux rien faire avec j'aimerais vite trouver le problème, en plus quand j'ai télécharger une image, j'ai voulu la déplacer sur le bureau mais je ne la voie nul part j'ai re-télécharger l'image et j’essaie de la mettre sur mon bureau, il me demande si je veux supprimer le précédent ou le supprimer mais en meme temps je voie écrit que c'est dans le dossier téléchargements, je vais dedans et y a rien
sérieux j'aurais vraiment besoin d'aide, c'est un pc tout neuf et il commence déjà à me poser problème
aymeric_hunter
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:07:55
et en plus quand je vais sur "ordinateur", puis "bureau je vois l'image mais elle n'est pas sur le vrai bureau c'est totalement bugé
aymeric_hunter
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:18:12
ah et je viens de voir qu'en bas de mon écran windows me dit qu'il a un message: il faut que je configure la sauvegarde alors je pense que le blêm vient de là vu qu'il me met seulement le lecteur et ma clé usb comme lieu de sauvegarde pourtant dans ordinateur y a 3 disque locals