CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Overclocker gtx 660M

taketo
taketo
Niveau 8
06 septembre 2012 à 03:44:28

Bonsoir les gens ! J'ai reçu mon pc portable il y a pas longtemps c'est celui-ci : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge60-0nd-206fr-80242.html

J'ai suivi des tonnes de tuto mais je sais pas ca change absolument rien. J'ai msi afterburner, furmark et heaven 2.5 et msi kombustor !

En fait le problème c'est qu'en reglant les paramétrages dans msi afterburner ca ne change rien sur furmark... par exemple je vais a 25fps avec les paramétrages par défaut de ma cg, et en la changeant je reste toujours a 25fps, comme si les changements n'avaient pas été pris ! Donc voilà je cherche un peu d'aide, voir un tuto (vite ne vous en faites pas, pas besoin de détailler et tout.)

[Thegamerpro]
[Thegamerpro]
Niveau 17
06 septembre 2012 à 05:21:41

ok je détaille pas pas besoin d'oc ta carte graphique car c'est une "carte" mobile et donc ça t'apportera rien du tout comme tu as pu le voir qui plus est ton ordi va plus chauffer

taketo
taketo
Niveau 8
06 septembre 2012 à 05:28:21

ah d'accord :o tant pis ^^ et merci pour la reponse !

xerstorm
xerstorm
Niveau 29
06 septembre 2012 à 05:56:46

Bien sur que si on peut :honte:

Faut télécharger Nvidia Inspector et aller dans l'onglet overclock en bas à droite, puis tu règle les fréquences core et memory, un o/c de +70 pour core clock et +250 pour memory clock suffisent à atteindre les perfs d'une GTX670m

[Thegamerpro]
[Thegamerpro]
Niveau 17
06 septembre 2012 à 06:37:19

j'ai pas dis qu'on pouvait pas idiot, juste que ça sert a rien car les cartes sont déja daubés donc bon tu auras au max 27 fps :rire: sur son jeu

xerstorm
xerstorm
Niveau 29
06 septembre 2012 à 06:42:47

2 fps c'est pas rien :hap:

[Thegamerpro]
[Thegamerpro]
Niveau 17
06 septembre 2012 à 06:51:42

sans parler de la chaleur dégagé...?

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
06 septembre 2012 à 06:52:43

avec un bon systeme de refroidissement pas de soucis, comme sur une tour :pf:

taketo
taketo
Niveau 8
06 septembre 2012 à 09:05:42

Ok donc je vais esseyer :) même 2 fps c'est deja ca !

Sinon autre question un peu HS, je suis vraiment debutant sur pc et ca va, la souris je suis un noob mais j'arrive a un peu m'habituer... Mais alors le clavier omg oO Faut avoir des doigts de cyborg ou bien ? Je m'explique sur ps3 (pas de troll c'est juste pour vous aider a comprendre) pour changer d'arme c'est triangle. Donc aucun soucis d'ergonomie je peux courir et hop chopper rapidement une arme. Mais alors avec le clavier c'est la galère ! je dois appuyer sur "1" et si je lache pas ma main de zqsd je peux pas l'ateindre ! Donc je dois completement m'arrêter sur place pour chopper l'arme :( Vous auriez pas une astuce ? Ou même pour courir c'est pire... je dois appuyer sur ctrl kkun peut m'expliquer comment c'est possible ? je veux dire d'avancer et de courir en même temps x)
Voilà c'est aucunement un troll, je veux absolument devenir un joueur pc mais j'ai bcp bcp bcp de mal avec le clavier ! Si vous auriez des astuces ou des tutos ce serait vraiment gentil de votre part :)

taketo
taketo
Niveau 8
06 septembre 2012 à 09:26:54

xerstorm, pour l'oc j'ai un probleme, je vais en bas a droite dans overclock mais la y'a 3 menus : performance lvl 0,1 et 2. Je fais les reglages dans ques menus ? merci :)

pyrosigmato
pyrosigmato
Niveau 10
06 septembre 2012 à 09:29:36

Tu peux changer d'arme avec la molette de la souris aussi, mais moi j'appuie sur 1 2 3 etc... Avec le majeur et l'anulaire
Et ctrl c'est avec le petit doigt :-p

Apres parametre les touches comme tu veux pour que ce soir le plus ergonomique, mais c'est pas comme une manette, la t'a les doigts étalés pour acceder au max de touches du clavier.

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
06 septembre 2012 à 09:33:45

Complètement inutile d'overclocker un GPU dans un portable. Tu vas le faire chauffer plus qu'autre chose. Sinon, tu as juste à configurer les touches !

taketo
taketo
Niveau 8
06 septembre 2012 à 10:15:04

bon j'ai pas touché a la cg ^^ j'y arrive toujours pas a appuyer sur ctrl ><

Unknow430
Unknow430
Niveau 8
07 septembre 2012 à 03:57:14

Sérieux mec fait pas ça :-(
Tu risque de flinguer ta carte graphique :-(

xerstorm
xerstorm
Niveau 29
07 septembre 2012 à 07:30:44

Mais pourquoi vous dites que c'est inutile, que ça vas flinguer la carte graphique, ... ? x)

Beaucoup de gens OC leurs CG de portable, et aucun n'ont eu de soucis avec leurs CG, suffit de pas OC comme un bourrin et y aller doucement !

Killers62140
Killers62140
Niveau 5
12 septembre 2012 à 00:24:25

+1 pour Xerstorm j'ai une gtx 660 m O/C a + 100 gpu clock et + 300 memory clock , et je gagne environ de 4 fps constant a 6 fps sur bf 3 et skyrim et mon gpu ne dépasse pas les 85 degrés quand il fait chaud sous bf3 et bien ventiler je suis a 80 degrés constant au bout de 2 heures , et j'ai prévu d'acheter une plaque cooler master donc le kepler et nickel pour l'O/C =) . Mais bon je ne suis pas un expert ^^ .

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
12 septembre 2012 à 00:36:57

@killers : Je vends une Notepal U3 comme neuve et en excellent etat :ok: Interesser ? :)

mordain
mordain
Niveau 10
12 septembre 2012 à 01:47:49

@ taketo: si tu debute ds le fps pc c'est normal que tu ai l'impression que c'est "tortueux" la manipulation des touches sur le clavier pr les actions. Le tout est de trouver tes marques progressivement et de bien configurer les touches par rapport à tes différents doigts. Par ex moi le pouce c'est la barre espace, et c'est vraiment une habitude dont je ne pourrai plus me passer. une fois tes marques acquises tu va voir clavier + souris c'est le bonheur sur un fps, et tu va dire adieu à ta manette :)

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
12 septembre 2012 à 01:52:36

ça dépend du fsp, de sa complexité ( raccourcis ) : ex dead sapce peux se jouer avec une manette ou bien métro 2033, bioshock etc ... :pf:

mordain
mordain
Niveau 10
12 septembre 2012 à 02:01:48

Oui mais est ce que l'on a la mm rapidité d’exécution combinée avec une grande précision? sa doit faire top longtemps que j'ai pas foutu les mimines sur une manette :p)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment