Bonjour tout le monde,
je viens d'acquérir une nouvelle config que j'ai fait monté (oui je sais...). et je me posais diverses questions pratiques.
La première concerne la ventilation, en effet, je trouve que la carte réseau wifi est super proche de la carte graphique et je me demandais si ca ne risquait pas de poser des problèmes de surchauffe ou autre. Bien que la carte ne "bouche" qu'un petit morceau des ventilateurs de la carte graphique. Voici quelques photos de la situation.



Vous pensez que c'est sur de laisser tout comme ça (vu qu'il n y a pas d autres ports pci), ou alors qu'il est plus prudent d investir dans une clé usb pour capter le wifi?
Ensuite, j'ai mon alimentation, une corsair GS800 qui par moment, au dela de 50°, fait un drôle de bruit comme si le ventilateur se coupait puis se remettait en route. Apres rechrche, cela semble normal pour cette alim', qqn d'autres à cette bizarrerie?

Et enfin, sur le dessus de ma carte graphique, il y a des especes de papiers collants qui tiennent un cable vert et blanc, je me demande s'ils ont une utilité ou si je peux les retirer?

Un tout grand merci d'avance pour votre aide !