Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème... Voilà ça fait quelques semaines que mon netbook beug à l'ouverture de ma session. Je tape mon mot de passe et la page reste bloqué sur 'Bienvenue' pendant des heures et des heures sans jamais ouvrir la session.
J'ai donc décider de remettre mon ordinateur à l'état d'usine (restauration système). J'ai évidemment sauvegarder toutes mes données (ou presque..) avant et effectué les procédures demandés.
Une fois la restauration système faite, l'écran de mon ordinateur est resté bleu toute la nuit. Je n'ai donc pas eu d'autre choix que de l'éteindre et le rallumé en débranchant la batterie. Une fois chose faite, la procédure qui permet de configurer l'ordinateur s'est mise en marche. Tout se passait bien jusqu'à ce que je quitte le pc quelques minutes pour revenir et m’apercevoir que ma flèche ne bougeait plus du tout. Je ne pouvais donc plus avancer dans les étapes, ni rien du tout..
J'ai donc été dans l'obligation de l'éteindre à nouveau et le rallumé en débranchant ma batterie. Mais une fois rallumé, l'écran m'a affiché ce message 'No bootable device insert boot disk and press any key' ...
J'imagine que je dois donc réinstaller Windows 7 par moi même ? De plus, je n'ai pas de lecteur CD/DVD sur mon Netbook... Je n'y connais pas grand chose en informatique donc je compte sur votre aide pour m'aider à résoudre ce problème
Merci.