Bonjour / bonsoir à tous, je ne pense pas poster au bon endroit mais j'ai un gros soucis depuis longtemps et je voudrais le résoudre.
Je vais éssayer de vous expliquer mon probléme mais cela n'est pas facile car je m'y connais pas trop en informatique. Donc en gros, le son fais comme un aller retour, un son est produit ( tous type de son ) , je l'écoute avec mes enceites mais le son est renvoyé.
Ce problémes est génant quand je veux discuter sur Teamspeak ou bien skype car par exemple le gars avec qui je discute s'entend ou bien entend le son de mon jeu etc. Ce probléme ne vient pas de mon micro car même avec le micro débranché ce phénoméne ce produit et aussi avec les enceites débranchés.
C'est peut-être juste une petite manip à faire (genre décocher un truc) mais moi je ne sais pas comment faire donc si vous savez je serais ravis que vous me repondiez et je vous s'en serais reconnaissant.
Battleman