CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Server 2008 Hyper-V CM P8P67 PRO

Toc
Toc
Niveau 28
01 septembre 2012 à 08:54:01

Bonjour,

Je suis actuellement en train d'essayer marché hyper V sur un serveur windows 2008, qui à été virtualisé par Oracle Virtual Box.

J'ai activé l'accélération, dans la VB? et dans la carte mére aussi j'ai activé la possibilité de virtualisation intel ...

j'ai vérifié sur le site intel que le processeur permet la virtualisation, c'est un I5 2500k, donc oui ...

Malgré tout ça, ça ne marche pas ...

Quand je lance le rôle Hyper V, un message d'erreur apparait et me dit, que faut le configurer dans le bios, ok mais c'est déjà fait ... j'ai désactivé réactivé, rien à faire ...

Certains on déjà eu des problèmes ? je crois que c'est la carte mère qui pose problème ...

Inutile de me dire, reste sur VB, ou passe sur VMware, j'ai besoin de me former sur toutes les plates forme, pros, pour ma formation d'administrateur réseau et service.

ça me pose problème car j'ai pas envie de vendre la carte mère, déjà payé à 120 € ....

merci bien !! :ok: !

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
01 septembre 2012 à 09:05:50

Les processeur intel en version k on le coefficient débloqué mais en contrepartie il y a certaine fonction de virtualisation qui sont désactivé dessus, mais logiquement ca ne devrait pas empecher c'est juste les instruction vt-d, des petits ajout à vt-x qui sont pas disponible dessus.

Mais en relisant le soucis me parait logique en fait, on ne peut pas faire de virtualisation avec une machine qui est elle meme virtualisé.

Il faut installé W2008 directement sur la machine pour ca

Toc
Toc
Niveau 28
01 septembre 2012 à 09:23:49

ça pourrait être pour ça tu pense ? ben écoute, merci je vais mettre un disque dur sur mon ordi, faire l'installation, nous verrons bien, mais je trouve ça quand même étrange, voir impossible car dans la société ou je suis, tout et virtualisé, d'ailleurs VB propose des options de virtualisation.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346484221-hyperv.jpg .

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
01 septembre 2012 à 09:36:39

Ca c'est les fonction cpu utilisé ou non pour virtualisé la vm, enfin j'imagine je connait moyennement virtualbox j'ai surtout virtualisé sous openvz et vmware esxi.

Une machine virtualisé n'a pas un accés direct au cpu ou à la ram de la machine hote ni à l'os de l'hote qui lui à accées aux instruction de virtualisation

Toc
Toc
Niveau 28
01 septembre 2012 à 11:52:37

Ah bah merci, ça fonctionne, sur un vieux Disque dur Sata 160go !

Bon, par contre j'ai même pas de réseau mais ça c'est un autre problemes, merci beaucoup ! :ok: !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment