Salut,
Tu as pas d'affichage ecran mais ton pc tourne normalement ? il ne s'arrete pas ? les ventilos fonctionnent ?
Sinon si tu as une carte graphique branchée c'est normal que tu n'ai rien a l'ecran si tu branches sur les ports video de la carte mère.
A partir du moment ou une carte graphique est branché le chipset video du processeur se desactive.
Ce qui est pas normal par contre c'est qu'en branchant l'ecran sur le port dvi de la carte graphique tu n'ai rien qui apparaisse a l'ecran.
Ce que tu devrais essayer :
Dans un premier temps tu verifie que le cable qui relie l'ecran a la carte graphique est correctement enfoncé.
Sur ta carte graphqiue tu as peut etre 2 port dvi essaye l'autre si ça ne marche pas.
Si ça marche toujours pas essaye de verifier avec un autre pc si c'est pas un defaut du cable qui relie la CG a l'ecran.
Si t'as testé et que le cable fonctionne alors essaye de debrancher la carte graphique de la carte mère, tu retire les broches d'alimentation de la carte graphique aussi. Et tu te branche sur les ports video de la carte mère.
Dis moi ce qu'il en est quand t'auras essayer tout ça.