Alors je m'y connais un peu puisque je suis un pratiquant de 3d vision !!!
jai eu ce moniteur il y a un an et y a rien à dire il est tip top.
je suis passé sur le Asus vg278h le top du top en 27pouces 120hz et 3d vision 2 et cest un cran au dessus mais pas le mème prix...
Mais pour en revenir à cet écran si tu commence en 3d cest le meilleur rapport qualité prix actuel ! Je l'ai pas vu beaucoup plus bas mème lors de bons plan !
Par contre y a des petits soucis avec ce modèle mais tout est prit en charge par acer si prblm il y a. Genre quand la 3d est activée tu peux entendre un grésillement plus ou moins fort selon les modèles.
Mais franchements saute dessus car au niveau prix ça reste très correct.
De plus n'oublie pas de le recalibrer quand tu le reçois pour diminuer le cross talk !
Il existe un super site fr pour la 3d vision avec un forum génial je te le conseil tu trouveras des test de jeux, des profils de jeux vidéos qui en rendent certains nikel en 3d vision alors que sinon cest injouable, des test de jeux, des profils pour ton moniteur etc
jai pas l'adresse du site mais sur google : 3d vision fr
cest un des premiers site ! Un espèce d'énorme blog ou " Rach" l'auteur écrit régulièrement. Tu as un onglet forum qui est juste l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur pour la 3d vision.
Sinon tu as son homologue anglais qui est aussi dans google " 3d vision blog " ou moi javais trouvé dessus le profil pour régler mon acer 120hz !!
En tout cas bienvenue en 3d vision tu ne le regretteras pas !
ps: tu peux m'envoyer des mp si tu as besoin d'aide ou de conseil !