CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ecran 3d nvidia

nazme06
nazme06
Niveau 10
30 août 2012 à 22:37:53

Bonsoir,bon choix pour se lancer dans la 3d vision?
vu le prix http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Moniteur-PC/ACER/4850996-Ecran-Plat-TFT-23-6-LED-3D-16-9-80-000-1-2ms-HDMI-DVI-Lunettes-NVIDIA.htm
(config dans ma cdv)
sinon peut-on mettre des lentille de contact et jouer en 3d sans probleme?
merci :hap:

nazme06
nazme06
Niveau 10
30 août 2012 à 23:03:49

:up:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
30 août 2012 à 23:06:11

Je sais pas si Acer est le choix le plus judicieux... à voir je m'y connais pas trop en écrans.

nazme06
nazme06
Niveau 10
30 août 2012 à 23:13:35

merci quand même de ton avis :-) j'espère quelqu'un pourra me renseigner

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
30 août 2012 à 23:20:24

Alors je m'y connais un peu puisque je suis un pratiquant de 3d vision !!!
jai eu ce moniteur il y a un an et y a rien à dire il est tip top.
je suis passé sur le Asus vg278h le top du top en 27pouces 120hz et 3d vision 2 et cest un cran au dessus mais pas le mème prix...

Mais pour en revenir à cet écran si tu commence en 3d cest le meilleur rapport qualité prix actuel ! Je l'ai pas vu beaucoup plus bas mème lors de bons plan !

Par contre y a des petits soucis avec ce modèle mais tout est prit en charge par acer si prblm il y a. Genre quand la 3d est activée tu peux entendre un grésillement plus ou moins fort selon les modèles.
Mais franchements saute dessus car au niveau prix ça reste très correct.
De plus n'oublie pas de le recalibrer quand tu le reçois pour diminuer le cross talk !
Il existe un super site fr pour la 3d vision avec un forum génial je te le conseil tu trouveras des test de jeux, des profils de jeux vidéos qui en rendent certains nikel en 3d vision alors que sinon cest injouable, des test de jeux, des profils pour ton moniteur etc
jai pas l'adresse du site mais sur google : 3d vision fr
cest un des premiers site ! Un espèce d'énorme blog ou " Rach" l'auteur écrit régulièrement. Tu as un onglet forum qui est juste l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur pour la 3d vision.
Sinon tu as son homologue anglais qui est aussi dans google " 3d vision blog " ou moi javais trouvé dessus le profil pour régler mon acer 120hz !!

En tout cas bienvenue en 3d vision tu ne le regretteras pas !
ps: tu peux m'envoyer des mp si tu as besoin d'aide ou de conseil !

nazme06
nazme06
Niveau 10
30 août 2012 à 23:29:32

Merci de toute ces détail ! :-d ,les problèmes que tu as cité me font peur un peu^^. La différence avec la 3d vision 2 est si flagrante(niveau graphisme,perf ou confort 3d) et aussi si cet écran possède un réglage en hauteur?sinon je peut mettre plus dans le Asus de 27 pouce si nécessaire et si vraiment exceptionnel.Avec les 7 jours j'aurai de quoi ke faire un avis et si cela ke plait pas je le renvoi.Mais je préfèrer ne pas dépenser autant :-/

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
30 août 2012 à 23:45:15

Oui les problèmes sont chiant sur le acer et assez répandu apparement mais cest garantie deux ans et reconnu par acer ! Mais bon renvoyé son écran cest pas drôle et cest embêtant !

Sinon oui la différence est assez importante avec le Asus 27pouces !
Déjà niveau taille tu gagnes plus de 3pouces et le confort est indeniable !! Au debut j'étais sur les fesses et je trouvais ça énorme mais au bout de qqs heures cest juste parfait !
De plus les lunettes 3d vision 2 sont un peu plus agréable à porter que la première version et plus classe ! Et les verres sont un peu plus grands!
Au final les lunettes sont mieux mais rien d'extraordinaire.
Par contre le lightboost est vraiment un gros plus car tu garde la mème luminosité en 3d avec les lunettes que sans ! Alors que avant tu avais une grosse perte de luminosité !
Enfin le cross talk est bien diminué par rapport au acer mème si apres réglage cest presque parfait il en reste un peu mais cest peu visible !
Voilà pour les principales caractéristiques du Asus vs Acer !
Je l'ai vu y a pas longtemps à 530 euros le Asus !
et il y a le test sur le site que je t'ai passé et il compare aussi 3d vision1 à vision 2 !
Mais si tu es prêt à mettre 270 euros en plus et prendre le Asus tu ne le regretteras pas mais tu double quand mème ton budget :-p

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
30 août 2012 à 23:54:27

petite précision le Asus se règle comme tu veux le pied est super !
Le acer cest un peu pourrit et tu ne peux pas régler la hauteur... juste un peu l'inclinaison mais pas de quoi fouetter un chat.

Et le Asus respire plus la qualité que le acer. Mais encore une fois ce n'est pas la même gamme de prix !
Et si tu veux commencer le acer est parfait car pas trop cher.
Mais si tu veux être tranquille pour un petit moment et avoir un écran vraiment au dessus le Asus est le top de ce qui se fait actuellement.
À toi de voir !
En tout cas n'hésite pas à me mp je pourrais t'aider s'il faut !
La je bosse demain matin et je suis sur mon tel donc je vais dodo donc je te répondrais demain :-)

nazme06
nazme06
Niveau 10
31 août 2012 à 07:22:45

je te remerci,moi aussi j'etait partit dodo ^^,je tiens au courant du choix que he vais faire :-)

nazme06
nazme06
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:30:50

Asus vg278h ,je vais voir ce que sa donne :-)

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
04 septembre 2012 à 10:31:14

Je viens de voir ton mp !
Je vois que tu as craqué et que tu as explosé ton budget !!
Tu ne le regretteras pas car cest vraiment le top !
Sinon tu pourras aller sur le blog fr 3d vision il y a un test du Asus avec un profil de calibration à télécharger ! Par contre la méthode décrite pour l'installer n'est pas la bonne et elle se trouve dans les commentaires !
N'oublies pas ensuite quand tu lances un jeux de modifier le contraste pour enlever le cross talk en 3d !
Et quand tu es hors jeux diminue la luminosité ! l'écran est trop lumineux ! Tu as deux profils que tu peux créer un hors jeux et un ingame cest pour ça que je te dit de régler le contraste ingame car l'écran switch automatiquement quand tu lances un jeux !
Enfin si tu as des questions ou des soucis dans certains jeux je pourrais te filer un coup de main !
Et tu peux même revenir ici nous refaire un petit topo sur tes impressions sur l'écran et la 3d !
En tout cas pour ma part je suis conquis et tu vas redécouvrir certains jeux en 3d :bave:

Profites en bien !

nazme06
nazme06
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:56:28

merci,dés test je ferai le point,j'espere mon probleme de vue ne pose pas trop de problemes

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:16:14

Non non y a aucune raison ! Je suis moi meme porteur de lunette et y a pas de soucis à avoir

twobib
twobib
Niveau 3
10 septembre 2012 à 15:39:33

Si je comprend bien tu as craqué pour l'ASUS VG278H ? Excellent choix, et effectivement, comme cité plus haut, j'ai publié un test de cet sur mon blog. T'y trouveras surement quelques informations supplémentaires, et quelques réglages à effectuer pour en tirer un maximum.

le test se trouve ici :
http://www.3dvisionfr.net/wp/2012/01/test-moniteur-27-3d-asus-vg278h-lightboost/

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
10 septembre 2012 à 19:05:54

twobib = Rach ??
Si oui alors merci pour ton boulot sur ton blog car cest tjrs de qualité et grâce à toi il y a une bonne petite communauté fr ou l'on peut se retrouver !!
Je continue à conseiller ton blog à de nbrses personnes des qu'il se lancent sur la 3d vision :-)
Par contre il faudrait que tu changes la méthode d'installation du programme qui te calibre le Asus vg278h car ce ne marche pas ! Cest la méthode indiquée dans les commentaires qui marche !
Encore merci à toi en tout cas de continuer ton blog :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment