En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
changement de configuration.
iRealz_Renik
Niveau 7
29 août 2012 à 11:30:17
Bonjour j'aimerais changé ma config , mais le moins cher possible (essayer de gardé des chose).
Config :
modèle : Aspire x1301 http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.prix-ordi.com/grand/ordinateur/acer-aspire--x1301-5f7r.jpg&imgrefurl=http://www.prix-ordi.com/ordinateur,ACER-X1301-5F7R,2954.html&h=600&w=800&sz=46&tbnid=swlIPcPBS3NyhM:&tbnh=90&tbnw=120&zoom=1&usg=__YgNDRPly4Bef_O_cqFe3BAIYD5Q=&hl=fr&sa=X&ei=jN89UN2qO-We0QXMroGAAQ&ved=0CFEQ9QEwBQ&dur=768 (je peut garder le boitier ?)
Windows 7 64 bits
AMD Athlon(tm) II X2 212 2.70 GHz
Carte graphique :
NVIDIA GeForce G210 Version DirectX installée : 11.0 Fréquence du GPU : 590 MHz Fréquence shaders du GPU : 1.40 GHz Fréquence mémoire du GPU : 504 MHz
Carte mère Acer WMCP78M
4go de ram
Voila , je voudrais changé ce pc pour faire tourné d'autre jeux genre bf3 ... pas forcement en Ultra (medium , haut me suffit )
Merci d'avance bonne journée a tous.
iRealz_Renik
Niveau 7
29 août 2012 à 12:04:12
Daminus44
Niveau 13
29 août 2012 à 12:17:34
Tu possèdes un mini boitier par conséquent si tu veux un PC assez puissant tu devras le changer, carte aucune carte même moyenne gamme de rentreras dedans, même si une carte rentre elle risque de chauffer. Bref boitier à changer.
Carte graphique à changer obligatoirement.
L'alimentation d'une ne doit pas être du format ATX, et même si elle l'est venant d'acer sa puissance et qualité doivent être trop faible donc à changer aussi.
En gros mise à part le disque dur (si c'est du Sata), tu seras obligé de tout changer, 4 Go de ram c'est suffisant mais à mon avis c'est du DDR2 (à vérifier) donc plus compatible avec les dernières cartes mères.
Bref pour bien faire faut tout changer.
Il vaut mieux que tu nous donnes un budget on pourra ainsi te proposer une configuration.
Si tu pouvais répondre à ce questionnaire sa nous aiderai :
MONTAGE OUI / NON WINDOWS OUI / NON ECRAN OUI / NON SOURIS OUI / NON CLAVIER OUI / NON CASQUE OUI / NON ENCEINTE OUI / NON CARTE SON OUI / NON (si OUI preciser le materiel audio en votre possession) CARTE WIFI OUI / NON PERIPHERIQUES DIVERS : OUI/NON (si OUI lister les périphérique dont vous avez besoin) BUDGET ??? UTILISATION GAMING/BUREAUTIQUE/MONTAGE VIDEO-SON ??
iRealz_Renik
Niveau 7
29 août 2012 à 12:38:59
MONTAGE OUI / NON WINDOWS OUI / NON ECRAN OUI / NON SOURIS OUI / NON CLAVIER OUI / NON CASQUE OUI / NON ENCEINTE OUI / NON CARTE SON OUI / NON (si OUI preciser le materiel audio en votre possession) CARTE WIFI OUI / NON PERIPHERIQUES DIVERS : OUI/NON (si OUI lister les périphérique dont vous avez besoin) BUDGET 700 UTILISATION GAMING/BUREAUTIQUE/MONTAGE VIDEO-SON ??
Excellent processeur, très bonne carte graphique, 8Go de ram, 500 Go de disque dur, ventirad (que tu peux enlever si tu peux pas mettre 25 € de plus que ton budget, mais vaut mieux le laisser quand même de façon à ce qu'il chauffe moins) etc...
Total : 725 €
iRealz_Renik
Niveau 7
30 août 2012 à 12:53:16
Tous d'abord merci , je pourrais faire tourné bf3 en qu'elle configuration est qu'elle résolution ?
Revoluzion
Niveau 9
30 août 2012 à 13:09:05
Il passera en High, mais pas en Ultra je crois
iRealz_Renik
Niveau 7
30 août 2012 à 13:13:42
D'accord merci High en multi ou pas ? Car High sa me suffit largement.