Voila je vous explique le soucis, en fait quand je joue a un jeu (prenons l'exemple de Battlefield 3) j'ai l'impression que le jeu rame legerement. Pas des gros freezes ou des saccades non mais j'ai l'impression que c'est pas fluide, Fraps m'indique un bon nombre de FPS (je sais plus mais ca tournait autout des 80 et ca atteignait les 120 assez souvent) mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche.
Comme je dis c'est vraiment leger, quand je joue a Sleeping Dogs Fraps m'indique 60 FPS en moyenne mais y a un truc qui cloche j'ai l'impression
Ma config : Intel Core i5 2500k, 8go de Ram, GTX 680 2Gb
Avant j'avais une Asus gtx 670 DCU Top mais comme elle avait cramé et que mon revendeur n'en avait plus en stock il m'a filé une 680. Sur la GTX 670 d'Asus, c'etait parfait bizarrement c'etait Ultra Fluide, bon j'avoue j'ai pas testé longtemps (deux ou trois partie) mais y vraiment un truc qui m'irrite.
J'ai telechargé le dernier driver Beta pour ma CG mais ca reste pareil ca a rien changé
J'ai aussi defragmenté mais ca a pas changé quand chose non plus.
Vous avez une idée par hasard
je penses avoir une assez bonne config pour bien faire tourner un jeu, je precise aussi que je joue en 1680*1050.
Merci d'avance