Bonsoir tout le monde,
ce java, il est énervant à un point...
J'explique mon problème, quand je joue à Minecraft, je tourne à plus de 100 fps pendant une bonne dizaine de minutes, puis d'un coup je passe à 0 ips, c'est réellement injouable, le seul moyen est de fermer et de rouvrir le jeu.
Etant sous windows 64 bits, et ayant java 32 bits, je décide de corriger ce problème (d'après certains forums, le soucis sur minecraft peut venir de ça). Je désinstalle donc mon java 32 pour mettre le 64. Problème, quand je lance Minecraft, j'ai le message d'erreur "No jvm could be found on your system. Please define EXE4_JAVA_HOME to point to and installed 32-bit JDK or JRE or download a JRE from www.java.com".
Bien entendu, j'ai recherché sur google, et j'ai lu qu'il y avait un conflit entre une ancienne version et celle actuelle, j'ai donc téléchargé Ccleaner et JavaRa sur mon PC, j'ai désinstallé java, utilisé ces deux programmes, redémarré mon pc.
J'ai regardé dans mes programmes et fonctionnalités et j'ai Java 7 update 6 (64 bits) qui est apparu, je le désinstalle également, je referme "programmes et fonctionnalités", je le rouvre, celui-ci est réapparu
Depuis, à chaque fois que je le désinstalle je perds un peu de place sur mon disque dur...
Je ne sais vraiment plus quoi faire, si vous avez une idée... Merci d'avance.