à tous,
J'aimerai savoir si il est possible de téléphoner avec son ordinateur et une carte SIM.
Je sais qu'il existe des lecteurs de carte SIM pour ordi, qui permettent de lire et d'editer les infos qui s'y trouvent, ce n'est pas ce que je cherche.
Je sais aussi qu'il est facilement possible de téléphoner depuis son ordi via internet (voIP) mais il faut une connexion, et ce n'est pas non plus ce que je cherche.
Je souhaite pouvoir téléphoner et recevoir des appels depuis le réseau téléphonique mobile (GMS ou autre) requirent donc une carte SIM (donc un numéro).
On m'a orienté vers des clés 3G, avec connexion internet pour passé en voIP, ce n'est pas non plus cela que je cherche
Cependant, un vendeur m'a dit qu'avec une clé 3G on pouvais recevoir des sms, pour les appels il n'était pas sur, peut être certains d'entre vous seront m'éclairer.
Note: J'ai seulement besoin de recevoir des appels.
à vous !