Voilà, j'hésite énormément, déjà, j'ai éliminé la possiblité d'une tour, et je voudrais un PC transportable dans un sac à dos quoi.
-Utilisation : films (je veux pouvoir tout lire, donc même du 1080p high profile), bureautique, internet, programmation, jeux (COD4, et puis plein de vieux jeux, et j'aimerai juste pouvoir faire tourner la majorité des jeux, même en ultra low, histoire de les tester quoi
)
-J'aimerai vraiment un bel écran, du genre entre 13 et 15", pour une mobilité idéale, et avec au moins du 1600*900 je pense
-Budget, j'ai 1050€ pour être précis, si je peux avoir un bon portable pour moins cher, tant mieux, et si ça vaut le coup de mettre 100 ou 200€ de plus !
-Exigences : je voudrai un portable assez beau, pratique, avec un bon clavier, un bon pad, et une autonomie qui puisse tenir genre 4h en internet et 2h30 en films
ça me suffirait !
J'aimerai une marque comme Asus, ou MSI
J'ai donc pensé à plusieurs modèles et types, les ultrabooks me tente bien, notamment le UX31A de Asus, mais il est cher déjà, et j'ai peur que ce soit limite niveau performances ! Qu'en pensez-vous ? Sinon un ultrabook plus classique quoi, plus polyvalent, mais là je n'ai pas de modèles en tête !
Qu'en pensez-vous ?
Merci à vous pour vos futures réponses !