CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Laptops Alienware

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 23
08 septembre 2012 à 12:21:14

listed Voir le profil de listed
Posté le 8 septembre 2012 à 12:12:05 Avertir un administrateur
A Chartres!

j'suis pas loin de Chartres :noel:

J'ai bien vu un AW m18x R2 à leclerc y a pas longtemps, la pauvre machine, elle était dégueulasse :(

artengo
artengo
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:45:03

Violent, quoi.
Moi je me verrai bien aller à Miami, au siège social d'AW, pour faire mes emplettes. :bave:

listed
listed
Niveau 20
08 septembre 2012 à 12:49:00

Mais dit donc yen a qui connaisse Chartres :ouch:

star_koubiac
star_koubiac
Niveau 9
08 septembre 2012 à 12:54:44

Étonnant, hein ? :rire2:

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 23
08 septembre 2012 à 12:59:14

listed, je suis à 30mins en train :hap:

LordDangerous
LordDangerous
Niveau 7
08 septembre 2012 à 13:03:21

Cool les attardés qui me répondent comme des exaltés :(
Je ne comprends quasiment rien en ordinateurs, et quand j'ai vu que l'Alienware avait à peu près les mêmes capacités que l'Asus, vous croyiez vraiment que j'allais lire toutes les pages du topic? Voire même la première page, qui ne m'indique pas la réponse à ma question...

J'hésite entre les deux, je ne cherche pas à savoir quel Alienware est le meilleur ou comment le monter pour avoir le PC de la mort qui tue... omg, sortez de votre grotte quoi!

Je reformule ma question: Alienware m17x ou Asus g75? Je veux savoir pourquoi prendre un en relation à l'autre, ce qu'il a de plus et ce qu'il a de moins. C'est tout quoi, j'ai pas parlé de négociations :pf:

mordain
mordain
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:09:19

C'est simpa de venir sur un fofo et de désigner comme attardés les gens qui veulent t'aider. Si tu n'avais pas la flegme de lire tu aurais compris qu'en négociant, c'est alienwar qui peut te fournir le meilleur laptop (à tout les niveaux) vers des budget de 1500€. Si tu ne peux pas débourser des sommes pareils, et que tu n'a pas envie de gacher la durée de vie de ta rétine sur des posts "d'attardés", alors tu peux te tourner vers un G75, qui dispose d'un tarif correct suivant les modèles et dispose d'un bon chassis. sa va le post n'est pas trop long?

listed
listed
Niveau 20
08 septembre 2012 à 13:10:19

Venez visiter la Cathédrale! :hap:

LordDangerous
LordDangerous
Niveau 7
08 septembre 2012 à 13:13:57

Qui veulent m'aider... Mouais, à part m'envoyer balader, j'ai pas trop compris l'aide (surtout la référence à Dofus, il doit penser que tout le monde joue au même jeu que lui :ok: ). Bien sûr je ne parlais pas de tout le monde, j'ai eu une réponse potable au moins :sarcastic:

Sinon c'est exactement ce que je dis, même si je négocie, c'est trop cher. L'asus je le trouve à 1000€ pratiquement, donc à moins d'être vraiment riche et de vouloir jeter mon argent comme ça, je ne débourserais pas 500€ en plus juste parce qu'il a un composant légèrement meilleur. Il y a des détails et des détails.
Et je cherche toujours à savoir la différence entre l'Asus et l'Alienware, non pas qu'au niveau des composants mais en général, si ce n'est pas trop demandé!

Merci encore pour l'aide.

ImSiah
ImSiah
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:16:25

Vous avez des sites connue ou je peut trouver un alienware m17x r4 avec une hd 7970m comme grognon :hap: pour 1200€ maxx voir 1300 € ??

listed
listed
Niveau 20
08 septembre 2012 à 13:16:56

C'est à peu près les même qualité, après le SAV est mieux chez AW y parait ( :noel: )
Si tu veux débourser 1000€ cherche pas les différence, prend un Asus.

mordain
mordain
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:21:11

contactez grognon direct en mp pour ces questions spécifiques je penses qu'il peut peut être vous aider efficacement.

mordain
mordain
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:22:03

et oui le sav de dell est vraiment top. Sa c'est pas du nouveau, ni de la rumeur.

Ykow
Ykow
Niveau 13
08 septembre 2012 à 13:22:22

Méfie-toi du modèle premier prix de l'Asus G75. Normalement, c'est celui qui embarque une GTX 660m et dispose d'un écran HD+.
Je possède justement ce modèle et la qualité de la dalle est très mauvaise. J'ai été obligé de changer d'écran parce qu'en jeu, c'était désagréable : le contraste, la profondeur du noir et les couleurs ne sont pas sublimes.

Apparemment, pour les modèles Full HD, Asus a mis des écrans de meilleure qualité. Mais je ne peux pas le confirmer. Et tu peux en trouver à moins de 1500€.

Pour Alienware, si t'as moyen d'avoir une 680m aux alentours de 1500€, ça vaut le coup !

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:25:41

ImSiah
Posté via mobile le 8 septembre 2012 à 13:16:25
Vous avez des sites connue ou je peut trouver un alienware m17x r4 avec une hd 7970m comme grognon pour 1200€ maxx voir 1300 € ??

http://portables4gamers.c.com/forum/viewforum.php?id=29 et http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/pc-portables/liste_sujet-1.htm

" Je reformule ma question: Alienware m17x ou Asus g75? Je veux savoir pourquoi prendre un en relation à l'autre, ce qu'il a de plus et ce qu'il a de moins. C'est tout quoi, j'ai pas parlé de négociations "

Pour ceux qui ont un budget de 1500€ le m17x r4 avec sa 7970m offre le meilleur rapport perf/prix du marché.

Mais pas que, alienware c'est la qualité, la finition, le chassis, le refroidissement et le sav avec intervention sur site en 24h00 ( tu appels à 14h00, le lendemain à 8h00 du mat tu as un technicien chez toi ), voilà.

Tu as une porsches pour 1000€ et une ferrari pour 1500€, la ferrari va plus vite mais pas que ....

:o))

star_koubiac
star_koubiac
Niveau 9
08 septembre 2012 à 13:28:21

Pourquoi mettre plus cher dans un alien ?

Simple, pour ne pas avoir affaire au SAV asus. La qualité du service Alienware s'est grandement dégradé depuis quelques années, mais ça reste à des années lumières de ce que fait Asus.
Rajoute à ça la possibilité de prendre jusqu'à 5 ans (il me semble qu'on ne peux pas prendre plus) de garantie chez Alienware (donc 9 chances sur 10 de ne pas "dépenser" ton argent, mais seulement de le "placer", car un P4G ne vis que rarement 5 ans, et Alienware pratique assez facilement l'échange vers un modèle supérieur ou le remboursement au prix d'achat).

Et enfin, la qualité des machines n'a absolument rien à voir. Un châssis Alienware, même dans le premier prix est de bien meilleur qualité qu'un châssis Asus. Même si je suis un de ceux qui ont eu la malchance d’enchaîner les aliens défectueux, je peux te garantir que la fiabilité des aliens est incomparable avec celles des asus (je dépanne très souvent des portables pour des camarades étudiants, et hormis mon propre alien, on ne m'en a apporté qu'un seul qui avait pris la flotte. Par contre des Asus, je ne les compte plus, et souvent pour la même panne: GPU qui crame (99% du temps hors garantie bien sûr, et comme c'est du format proprio...)

Bon, sinon à propos de Chartres... je passe, je ne m'approche de cette "ville" que contraint et forcé :hap: (désolé, mais les 28 et moi... ). Et alors encore moins de la cathédrale (il n'y a rien que je déteste plus que cette ville sinon les cathédrales) :hap:

LordDangerous
LordDangerous
Niveau 7
08 septembre 2012 à 13:37:51

D'accord, je vois... merci pour vos réponses!

ImSiah
ImSiah
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:05:19

http://www.dell.com/fr/p/alienware-m17x-r4/pd

Je sais pas si vous voyez mais sur le lien que je vous ai donner il y a ecrit livraison gratuite avec code promo etc mais juste apres c'est ecrit que on peut payer en 10x sans frais a partir de 400€ donc est ce que vous croyez que sa marche pour les laptop alienware de payer en 10x ?
:merci:

ImSiah
ImSiah
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:34:48

:up:

challax
challax
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:17:16

Faut remplir un long formulaire :hap:

Sous forums