CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Laptops Alienware

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:34:59

http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=21615 <3

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
02 septembre 2012 à 01:32:26

Je veux pas vous faire peur mais je trouve que "je suis pas assez Mobile pour rentabiliser l'achat de mon Alien" ... :-(

Comprendra qui pourra ...

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
02 septembre 2012 à 01:34:27

tu regrettes ton alien legamer ? :(

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
02 septembre 2012 à 02:02:18

Ben pas que je regrette OviaZ mais finalement je vois que je ne bouge pas assez pour le rentabiliser ... J'aurais pris une LANBox a base de i5 3570K + GTX 680, sa aurais été plus préférable pour moi ! :(

fca
fca
Niveau 10
02 septembre 2012 à 02:03:02

Je comprends ce que tu veux dire legamer en gros si t'es un geek cloitré chez toi dans ta grotte (comme moi :hap: ) ça sert un peu à rien d'avoir un laptop juste que ça prend moins de place :noel:

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
02 septembre 2012 à 02:07:41

chaud :( :-(

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
02 septembre 2012 à 02:12:19

Ouai c'est plus ou moins sa fca !

En fait, je fais juste la LAN de mon village (bon j'avoue que le WE dernier, c'était beaucoup moins le bo*del qu'avant pour transporter le matos ...) et quelquefois je vais chez ma Grand-mère mais mis a part sa, rien quoi ! :-(

Je ne bouge pas assez en fait pour avoir réellement besoin d'un P4G, je m'en rends compte maintenant ! :-(

Bref, je suis blasé.

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
02 septembre 2012 à 02:18:59

En fait, un PC comme celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00133114.html m'aurait suffit ...

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:28:03

Je ne sais pas trop que faire ... :(

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
02 septembre 2012 à 14:40:29

Revendre : je vais y perdre.

Upgrade (encore plus) mon M17x r4 :question:

vincenzo0302
vincenzo0302
Niveau 7
02 septembre 2012 à 15:04:14

T'as quoi deja dessus ?

vincenzo0302
vincenzo0302
Niveau 7
02 septembre 2012 à 15:05:42

Desole double poste, j'ai regardé ta CDV :) Bin comment tu veux upgrader encore plus ? A part passer au full HD, ce qui est très compliquer de demonter et remonter un ecran AW, en fait je crois meme que c'est impossible. Bref, sinon revend le, s'il est quasi neuf :)

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
02 septembre 2012 à 15:41:23

Ben l'Upgrade est tout a fait possible mais bon, sa reviens cher, je pense rester sur ce que j'ai, faut juste que j’arrête de toujours vouloir me payer les trucs encore mieux car je ne serais jamais satisfait sinon ... :-(

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
02 septembre 2012 à 17:59:02

Bon c'est décider, je reste sur mon P4G, je ne l'Upgrade pas, je risque prochainement de pouvoir squatter la nouvelle TV de mes parents ( quand ils la changeront ! :hap: )

Sinon pour ma part, pas possible de vous prendre de photos encore, je reçois mon Smartphone Intel San Diego :cool: Mardi ou Mercredi, je vous en ferais si vous êtes sage ...

Pour ma part :

Les + :

Performance incroyable pour un Portable de jeu (je rappelle que je titille mon ex Tour de jeux, j'avais un i7 2600K et une GTX 580 avant cet Alien' !)

Refroidissement : très bon pour un Portable, j'ai rajouté une Notepal U3 pour pas qu'il souffle fort quand je l'utilise intensivement ... un gros gain de Db en moins :ok:

Finition : très bien fini, quand je vois rien que la dernière LAN que j'ai fait ben y'avais des Asus et MSI des Gen précédente et ils étaient minable comparé a MonsterMachineOfKiller ! :cool:

Design : ici idem, tous le monde venais me voir a la LAN, faut dire que tu passe pas inaperçu avec une machine de ce calibre, un pote a même prix des tofs ! :rire2: et il bavé comme un porc dessus ! ^^

Autonomie sur Batterie en Idle : oui elle est excellente ! Sachant que je suis tout le temps sur la 7970M, Enduro est aller voir dans les bois si j'y étais ... :hum: ^^
Je tiens pas loin de 3h30 :ok:

Les - :

Poids : Il est lourd on ne peux pas le nier, un pote a voulu le porter avec une main et il a faillit se tordre le poignée, en fait il faisait le kéké avec son pti Acer de 2 Kilo mais quand il a voulu porter l'Alien avec une main, il rigolait beaucoup moins ! :rire:

Prix des pièces si Upgrade : Alienware abuse un peu sur le prix en effet, on peux comprendre que c'est des composants Mobiles mais quand même !!!

SAV : Alors lui, j'y ai eu affaire et j'espère ne pas a y avoir re affaire car sa va encore plus mal se passer que la dernière fois, cettes bandes d'incapables ont mis 2 semaines a réfléchir s'il fallait me changer mon premier M17x r4 défaillant alors que je leur disais sans arret qu'il n'y avait qu'une solution : me changer le PC tout court ! :fou: Mon prcédent avait de graves problèmes Hardware et Software : MOBO défectueuse, dalle avec pixels morts, après une upgrade du GPU : GPU dead ! :fou: Il faut la faire celle-là quand même ! Payé 125 e de Main d’œuvre pour qu'un abruti te bousille ton nouveau GPU ... :nonnon: Le pire, cet attardé quand il est arrivé chez moi, je le dirige vers ma chambre ou mon M17x r4 l'attendait et il me dit "Woaw il est super beau ce PC !", j'y ai répondu : "Quoi ?!!! Vous avez jamais vu d'Alienware ?!" (je précise que c'était un technicien agrée Dell/Alienware ...) et il me répondit : "Non, je dernier PC que j'ai réparé était un Inspiron ..."
Mais WTF bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :malade:

Voila les + et les - pour ma part :ok:

eti34enne
eti34enne
Niveau 8
02 septembre 2012 à 18:05:46

legamerdu81 : bizarre, pourtant Alienware est très réputé pour son SAV ! Peut-être une exeption, je sais pas, je n'ai pas la chance d'en avoir un :)

star_koubiac
star_koubiac
Niveau 9
02 septembre 2012 à 18:15:29

Tu peux parler au passé malheureusement.
Le SAV téléphonique est de pire en pire ,en 3 ans de pratique je suis passé de types parlant bien français et connaissant leur sujet à des types le parlant à peine et racontant n'importe quoi.
Pour les interventions à domicile, ça a toujours été une loterie, dans certains coins ça se passe pas trop mal, mais dans d'autre les types sont des bras cassés incapable de pratiquer correctement une intervention.

Après, le gros point "positif", c'est que tu peux obtenir un échange de machine assez facilement (et vu le niveau des techniciens, ça arrive très vite, du coup, ta machine ne se dévalue pas :rire2: )

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
02 septembre 2012 à 18:18:30

Justement, dans 2 ou un peu moins de 3 ans, je lancerais Furmark 48 ou 72 heures d'affiler pour tuer le GPU et Prime95 autant de tant que Furmark pour tuer le CPU, résultat (vu que je serais encore sous garantie et que les nouveaux modèles seront sortis ...) : M18x r3 ! :bave:

artengo
artengo
Niveau 10
02 septembre 2012 à 18:22:06

legamer :d) J'ai failli acheter ce téléphone, tu m'en diras des nouvelles. :oui:

star_koubiac
star_koubiac
Niveau 9
02 septembre 2012 à 18:23:43

Pas besoin. Fais comme moi: laisse les techniciens intervenir sans filet. Ils vont tellement te massacrer ta machine que t'en aura une neuve à coup sur. Par contre fais gaffe, au bout d'un certain temps, ils te remboursent au lieu de faire un échange

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
02 septembre 2012 à 18:32:44

@artengo : T'inquiète mon pote, je t'en dirais des News :ok:

@star : Pas c*n ! :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux