Bon c'est décider, je reste sur mon P4G, je ne l'Upgrade pas, je risque prochainement de pouvoir squatter la nouvelle TV de mes parents ( quand ils la changeront !
)
Sinon pour ma part, pas possible de vous prendre de photos encore, je reçois mon Smartphone Intel San Diego
Mardi ou Mercredi, je vous en ferais si vous êtes sage ...
Pour ma part :
Les + :
Performance incroyable pour un Portable de jeu (je rappelle que je titille mon ex Tour de jeux, j'avais un i7 2600K et une GTX 580 avant cet Alien' !)
Refroidissement : très bon pour un Portable, j'ai rajouté une Notepal U3 pour pas qu'il souffle fort quand je l'utilise intensivement ... un gros gain de Db en moins
Finition : très bien fini, quand je vois rien que la dernière LAN que j'ai fait ben y'avais des Asus et MSI des Gen précédente et ils étaient minable comparé a MonsterMachineOfKiller !
Design : ici idem, tous le monde venais me voir a la LAN, faut dire que tu passe pas inaperçu avec une machine de ce calibre, un pote a même prix des tofs !
et il bavé comme un porc dessus ! ^^
Autonomie sur Batterie en Idle : oui elle est excellente ! Sachant que je suis tout le temps sur la 7970M, Enduro est aller voir dans les bois si j'y étais ...
^^
Je tiens pas loin de 3h30
Les - :
Poids : Il est lourd on ne peux pas le nier, un pote a voulu le porter avec une main et il a faillit se tordre le poignée, en fait il faisait le kéké avec son pti Acer de 2 Kilo mais quand il a voulu porter l'Alien avec une main, il rigolait beaucoup moins !
Prix des pièces si Upgrade : Alienware abuse un peu sur le prix en effet, on peux comprendre que c'est des composants Mobiles mais quand même !!!
SAV : Alors lui, j'y ai eu affaire et j'espère ne pas a y avoir re affaire car sa va encore plus mal se passer que la dernière fois, cettes bandes d'incapables ont mis 2 semaines a réfléchir s'il fallait me changer mon premier M17x r4 défaillant alors que je leur disais sans arret qu'il n'y avait qu'une solution : me changer le PC tout court !
Mon prcédent avait de graves problèmes Hardware et Software : MOBO défectueuse, dalle avec pixels morts, après une upgrade du GPU : GPU dead !
Il faut la faire celle-là quand même ! Payé 125 e de Main d’œuvre pour qu'un abruti te bousille ton nouveau GPU ...
Le pire, cet attardé quand il est arrivé chez moi, je le dirige vers ma chambre ou mon M17x r4 l'attendait et il me dit "Woaw il est super beau ce PC !", j'y ai répondu : "Quoi ?!!! Vous avez jamais vu d'Alienware ?!" (je précise que c'était un technicien agrée Dell/Alienware ...) et il me répondit : "Non, je dernier PC que j'ai réparé était un Inspiron ..."
Mais WTF bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila les + et les - pour ma part