Salut à tous.
Oui je me suis abonné pour poser une question par jour sur ce forum
Blague à part, j'ai une question qui me taraude l'esprit. Je possède une Gigabyte GeForce GTX 670 Windforce 3x couplée à un Intel Core i5 3570 avec comme carte mère une Gigabyte GA-Z77-D3H, et en ram, 2 x 4 Go de Crucial Ballistix.
Le soucis est qu'à un moment, j'ai utilisé Dxtory afin de regarder mon nombre de FPS sur Battlefield 3, je précise que je jouais en multijoueur sur une assez grande map
Qualité : ULTRA, tout poussé à fond, jusqu'au moindre petit filtre.
Je tourne aux alentours de 55 - 60 FPS, V SYNC activée et il m'arrive de descendre vers les 40 - 45 lorsque je me trouve dans un endroit avec beaucoup d'activité ( explosions, véhicules, joueurs ).
Est-ce normal ? Est-ce que cela vient de la forte activité ? Dxtory ne me montre pas mon vrai Framerate ou bien consomme t-il également des ressources ? Un O/C de la carte pourrait résoudre le problème ? Car j'aimerais tant bien que mal éviter l'O/C pour le moment, je ne suis pas encore très à l'aise avec ça donc bon..
Merci d'avance du temps que vous prendrez pour me répondre, si vous avez besoin de plus d'informations, i'm here
[-HARDWARE-]