En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avis sur écran 24"
Tony__Corleone
Niveau 10
15 août 2012 à 18:41:21
Par exemple sur le papier je vois que le Asus a 2 fois plus de contraste maximum donc je me demande si c'est pas mieux tout simplement, désolé si j'y l'impression de vous vexer visiblement en posant ce genre de question je demande en quoi le Iiyama est meilleur comme c'est pas indiqué sur le papier et j'ai pas de réponse à part -> "le Iyama est meilleur" ou " les caractéristiques " "Tu saoul mec si ta pas besoin de nos conseil dégage alors " ( déjà toi dégages mon petit et je vois pas où t'as donné ton avis toi d'ailleurs quand kanatomique par exemple essaye de m'aider )
Enfin bon ok je vais aller regarder les tests et savoir pourquoi le Iiyama est la référence ( c'est tout ce que je demande là ) merci quand même
J'essaye de t'aider depuis tout a l'heure mais tu t'en fout de mes conseil donc non je ne t'aide pas
Meilleur qualité, meilleur image, meilleur marquer, plus de fonctionnalité je sais pas j'ai tout dis.
utada1983_2008
Niveau 24
15 août 2012 à 19:00:02
Mais merde, le contraste indiqué est bidon.
Dans la réalité les écrans tn ne sont que très rarement vers les 1000:1, ils traînent le plus souvent vers les 850:1 donc ce qui est affiché sur le fiche technique des constructeurs, je me torche avec .
Mpeg
Niveau 10
15 août 2012 à 19:03:25
Honnètement les 2iyama sont réputés, vraiment...
Tony__Corleone
Niveau 10
15 août 2012 à 19:12:18
Ok merci les gars
tesiv
Niveau 8
20 août 2012 à 10:22:56
Apparement il y aurait plein de problème avec ce model