En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gros problèmes internet
Sumaki
Niveau 10
14 août 2012 à 00:26:17
Alors je m'explique . Mon problème est que je n'ai pas internet. Ce qui est bizarre c'est que ma freebox n'a pas eu de bug . Elle affiche toujours l'heure. J'étais en train de jouer avec des amis jusqu'au moment ou je bug . J'ai d'abord pense à mon CPL qui est relier de mon ordi à la box qui avait un problème . Qu'il entrait en concurrence avec le CPL de la Free ... Mais non ce n'est pas le cas car quand j'essais de le connecter à internet via la Free de chez moi et bah ça marche pas . Poutznt la Free affiche toujours l'heure et en plus je capté le wifi de la box super bien ... Donc la je vois vraiment pas le problème ... Aidez moi s'il vous plaît . Merci .
Sumaki
Niveau 10
14 août 2012 à 00:29:06
En plus j'ai mon père aussi j'ai un problème avec ma Freebox . Defois je suis obliger de changer de connecteur à internet de passer à ethernet au wifi et vis vers ça . Sinon j'ai plus internet ...
Sumaki
Niveau 10
14 août 2012 à 00:50:15
Elle reste bloquée à l'étape 6 identification de la Freebox
Sumaki
Niveau 10
14 août 2012 à 10:59:19
Up
Sumaki
Niveau 10
30 août 2012 à 23:47:42
Je reUp . Car là je comprends pas ... Mon boitié CPL est bien branché, ma box marche et j'ai un débit de 1,5 en temps normale alors que la je suis a 50kbits/s De plus, il me met un débit descendant de 15 et un montant de 0.75