CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis site informatique

vlc211
vlc211
Niveau 3
11 août 2012 à 11:00:42

Bonjour, je me demander si vous connaisser ce site inforamtique et si il est digne de confiance. http://www.prenium-pc.com/

Merci d'ance et bonne journée ! :gni:

nik0z
nik0z
Niveau 10
11 août 2012 à 11:08:09

D'après les différents avis sur le net, c'est un site fiable.
Tiens si tu veux lire des avis: http://www.wikio.fr/vendor/preniumpc.html

En tout cas le site est bien foutu.

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
11 août 2012 à 11:08:33

Rien que la faute d'orthographe dans l'adresse du site ne me plaît pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 11:09:38

Je leur ai acheter un PC il y a très longtemps.
PC a base de AMD 3500+, 6600GT, 2Go de ram, etc... Acheter vers fin 2004/debut 2005.

J'en était très content, le prix à l’époque était intéressant et surtout de qualité => le PC fonctionne toujours aujourd'hui sans rien changer, je l'ai donner a un amis qui s'en sert dans son garage :)

Mais bon, mon avis date de 7/8 ans, c'est pas tout jeune, ça a largement eu le temps de changer :rire2:

vlc211
vlc211
Niveau 3
11 août 2012 à 11:19:32

Je vois, quand j'ai trouver le site, il m'avais l'aire bien. Je me demande aussi si le chois des composant et des ordi proposer sont judicieux raport Q/P ? :)

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
11 août 2012 à 11:22:43

J'ai regardé un de leur PC gamer au hasard (860€ je crois), et là je vois qu'ils mettent une alim de marque Akasa, qui de plus n'est même pas 80+....

Voilà, ça dit tout :(

PDG_Shockwar
PDG_Shockwar
Niveau 9
11 août 2012 à 11:25:56

Bonsoir,

Effectivement avant que *-Caesar- le mentionne, les ordinateurs "gamer" ne sont pas du tous optimisé et le choix des composants on dirai un tirage au sort pour savoir quel composant sera mis dedans :/ trop déséquilibré.
Après le choix pièce par pièce est à voir, je n'ai pas regardé mais le site a l'air quand même "fouilli"
Mais il y a de bons avis c'est qu'il y a de bons avis ^-^

Cordialement, Jason Shockwar

DarkSideOfMoon
DarkSideOfMoon
Niveau 10
11 août 2012 à 11:45:40

http://www.mywot.com/en/scorecard/prenium-pc.com

vlc211
vlc211
Niveau 3
11 août 2012 à 14:33:32

@Caesar : Je suis daccord avec toi dans le sence ou de toute façon les pc "gamer" déjà monter dans pratiquement tout les cas c'est de la "merde"...

Mais sur ce site (parmi plein d'autre) on peut monter son PC aussi et c'est sa qu'il faut regarder aussi.

Donc je me demander si les choix des pièces qu'ils proposaient étais bien ?! :)

vlc211
vlc211
Niveau 3
11 août 2012 à 15:31:25

:up:

Prenium-pc
Prenium-pc
Niveau 1
16 août 2012 à 14:00:23

Bonjour,

De retour de congés, et scrutant le Web pour savoir ce qui se passe... je tombe donc sur ce sujet.
En tant que Gérant de la Société en question, je vais donc nous accorder un droit de réponse.

Alors, dans l'ordre :
"Rien que la faute d'orthographe dans l'adresse du site ne me plaît pas :( "

Vous pouvez taper www.premium-pc.com si vous le désirez, nous possédons les deux Noms de domaine.

De plus, un Nom de domaine, une marque etc... n'est pas soumis aux règles d'orthographe.
Que dire alors de PC-iNpact ?

"J'ai regardé un de leur PC gamer au hasard (860€ je crois), et là je vois qu'ils mettent une alim de marque Akasa, qui de plus n'est même pas 80+...."

Oui, sur les Configurations à consommation électrique "moyenne", nous plaçons le bloc Akasa 550W Essential Power, et pour ceux qui envisagent des upgrades, nous proposons en option le bloc GX-650 de Cooler-Master.

Nous avons testé et malmené ce bloc Akasa sur des configurations bien supérieures à ce que nous proposons sur notre site, sans aucun problème.
Nous avons quelques centaines de ces blocs en circulation, et pas plus de SAV que Corsair ou Cooler Master, soit 1 à 2% en l’occurrence, et souvent au déballage.

Dans tous les cas, ce modèle d'alimentation a très bonne réputation sur tous les sites où un avis est donné.
Sauf qu'elle n'est pas joliment packagée comme une alim Corsair ...

La Norme 80+ est une norme écologique.
Une alim 80+ consommera un peu moins qu'une alim classique, chauffera un peu moins, et sera par conséquent un peu + silencieuse.
Pour en revenir à l'alimentation Akasa 550W Essential Power, elle est bien 80+, mais ne dispose pas du logo officiel, qui se monnaie.
http://www.akasa.com.tw/update.php?tpl=product/product.detail.tpl&no=181&type=Power%20supplies&type_sub=Main%20Stream&model=AK-P550AG8-SL

"Effectivement avant que *-Caesar- le mentionne, les ordinateurs "gamer" ne sont pas du tous optimisé et le choix des composants on dirai un tirage au sort pour savoir quel composant sera mis dedans :/ trop déséquilibré."

Et bien là ... je ne sais pas quoi répondre, tant de pertinence dans ce propos.

Nous mesurons les performances des processeurs, mémoires & Cartes graphiques, seules et en double (SLI) afin de proposer des configurations dont les performances s'inscrivent dans une courbe Performances / Prix logique.

Merci à vous.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment