Bonjour,
De retour de congés, et scrutant le Web pour savoir ce qui se passe... je tombe donc sur ce sujet.
En tant que Gérant de la Société en question, je vais donc nous accorder un droit de réponse.
Alors, dans l'ordre :
"Rien que la faute d'orthographe dans l'adresse du site ne me plaît pas
"
Vous pouvez taper www.premium-pc.com si vous le désirez, nous possédons les deux Noms de domaine.
De plus, un Nom de domaine, une marque etc... n'est pas soumis aux règles d'orthographe.
Que dire alors de PC-iNpact ?
"J'ai regardé un de leur PC gamer au hasard (860€ je crois), et là je vois qu'ils mettent une alim de marque Akasa, qui de plus n'est même pas 80+...."
Oui, sur les Configurations à consommation électrique "moyenne", nous plaçons le bloc Akasa 550W Essential Power, et pour ceux qui envisagent des upgrades, nous proposons en option le bloc GX-650 de Cooler-Master.
Nous avons testé et malmené ce bloc Akasa sur des configurations bien supérieures à ce que nous proposons sur notre site, sans aucun problème.
Nous avons quelques centaines de ces blocs en circulation, et pas plus de SAV que Corsair ou Cooler Master, soit 1 à 2% en l’occurrence, et souvent au déballage.
Dans tous les cas, ce modèle d'alimentation a très bonne réputation sur tous les sites où un avis est donné.
Sauf qu'elle n'est pas joliment packagée comme une alim Corsair ...
La Norme 80+ est une norme écologique.
Une alim 80+ consommera un peu moins qu'une alim classique, chauffera un peu moins, et sera par conséquent un peu + silencieuse.
Pour en revenir à l'alimentation Akasa 550W Essential Power, elle est bien 80+, mais ne dispose pas du logo officiel, qui se monnaie.
http://www.akasa.com.tw/update.php?tpl=product/product.detail.tpl&no=181&type=Power%20supplies&type_sub=Main%20Stream&model=AK-P550AG8-SL
"Effectivement avant que *-Caesar- le mentionne, les ordinateurs "gamer" ne sont pas du tous optimisé et le choix des composants on dirai un tirage au sort pour savoir quel composant sera mis dedans :/ trop déséquilibré."
Et bien là ... je ne sais pas quoi répondre, tant de pertinence dans ce propos.
Nous mesurons les performances des processeurs, mémoires & Cartes graphiques, seules et en double (SLI) afin de proposer des configurations dont les performances s'inscrivent dans une courbe Performances / Prix logique.
Merci à vous.