CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[aide] Boitier d'acquisition.

lashh
lashh
Niveau 5
10 août 2012 à 20:25:03

Bonjour à tous,
Après avoir rechercher dans certains topics je ne trouve pas de réponse convaincante.
Je souhaite faire m'acheter un boitier d'acquisition afin de poursuivre mes vidéos que me réclame un grand nombre d'abonnés. Pour cela j'aimerais savoir si (pour débuter) un dazzle, et lesquels été de qualitée suffisante ? et si il existait un autre boitier pour un prix identique (max 60 euros) ?
Merci d'avoir prix le temps de lire.

lashh
lashh
Niveau 5
10 août 2012 à 20:31:26

Voici le lien de la chaîne pour ceux qui veulent aller faire un petit tour : http://www.youtube.com/user/kaaptib
PS: je ne fais pas ca pour faire de la pub juste pour vous donner une idée de l'utilisation que j'aurrais du boitier d'acquisition donc svp ne vous défouler pas sur ma chaîne

nagfliza
nagfliza
Niveau 5
10 août 2012 à 20:33:48

Salut, un Dazzle c'est plus simple a utiliser que les autres boîtier d’acquisitions (AverMedia, Hoppauge ...), c'est bien pour les débutants, le problème est que la qualiter est seulement en SD (Définition Standard), il est possible de augmenter la qualité avec le Dazzle, mais, les durer des vidéos diminue (pour la qualité haute, 10 minutes de vidéos maximum, basse 180 minutes), mais, vus que t'es débutant, je te conseille fortement le Dazzle, si tu prend un AverMedia ou encore un Hoppauge, tu sera perdus !

En espérant t'avoir aider !

Les happistes domineront le monde ! :hap:

lashh
lashh
Niveau 5
10 août 2012 à 20:36:58

Mais quand tu dis haute qualité en comparaison aux avermedia ou hoppauge sa donne quoi ? et si je veux par exemple faire une vidéo de 20, 30 minutes la qualité sera tels vraiment handicapante car je ne pense pas faire des vidéos de plus que cela ?
Merci beaucoup pour ton aide

lashh
lashh
Niveau 5
10 août 2012 à 20:45:55

juste un dernier renseignement

nagfliza
nagfliza
Niveau 5
10 août 2012 à 20:48:01

Bah, la qualité haute sur le Dazzle n'est pas top, certes, la vidéo est en 780 P/1080 P, mais, il y a un léger flou sur la vidéo, avec le AverMedia, la haute qualité est super (mais, comme je t'ai dit, c'est assez compliquer avec le AverMedia) et le Hoppauge, il n'y a pas de haute qualité (malheureusement), il y a Bonne Qualité ou Automatique, mais, la qualité est moins bonne que celle du Dazzle.

En bref, si tu es un débutant pour les boîtier d'acquisition (comme moi), le Dazzle fais l'affaire, si tu prends "qualité optimale" et si tu filme entre 3/4 minutes de vidéo, c'est génial, mais, pour le AverMedia, c'est de la très bonne qualité, mais, assez chaud a prendre en main, et le hoppauge, bah, il n'y a pas de qualité optimale, j'espère quand-même t'avoir aidé, ou si je t'ai pas aidé, je pense t'avoir donné une idée sur ce que tu vas prendre =P

Les happistes domineront le monde ! :hap:

lashh
lashh
Niveau 5
11 août 2012 à 13:49:50

oui je te remercie beaucoup de ton aide :)

lashh
lashh
Niveau 5
11 août 2012 à 13:50:24

juste un dernier truc ;), y'a t'il plusieurs modèle de dazzle ou un seul ?

campanella3000
campanella3000
Niveau 10
11 août 2012 à 14:20:26

Y'en a plusieurs mais ils sont plus ou moins pareils, je crois que le DVC 130 est un des meilleurs, mais par exemple DVC 100 est plus ou moins pareil que le 101, 103, et 107.

Moi j'avais un Dazzle mais c'est fini, bonjour l'AVerTV, mais bon il m'a bien servi :)

Juste tu seras pas en HD quoi.

ChatteWomen
ChatteWomen
Niveau 7
11 août 2012 à 14:23:38

18 abonnées = beaucoup ? :ouch2:

lashh
lashh
Niveau 5
11 août 2012 à 14:39:38

tu sais beaucoup de personne n'ont pas de compte youtube donc ne s'abonne pas. Donc le nombre d'abonné ne signifie rien en comparaison au nombre de vue.

[psykose]
[psykose]
Niveau 8
11 août 2012 à 14:54:48

J'ai deja fait 4 000 vue avec des legos en stop motion a 1fps (truc a l'arache) et la meme pas 300 je pense pas que sa valle le coup d'investir

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment