J'ai fais monter les composants de mon nouveau PC que j'ai commandé sur topachat il y a peu par un Professionnel.
Mon PC est donc tout neuf de 3 jours
suite a de multiples crash (écran bleu) a répétition j'ai décidé de reinstaller windaube
j'ai donc mis le disque windows 7 et formaté le SSD sur lequel il etait installé
lors de l'étape de la décompression, j'ai eu de multiples crash/bug. j'ai donc conclu que mon SSD ne marchait pas et que le probleme venait de la.
J'ai donc formater mon disque dur et installé windaube dessus quitte a devoir subir un démarrage plus lent.
l'installation s'est effectuée correctement
une fois sur la page d'accueil windows, j'ai du installé les mises a jours et pilotes et c'est la que les problemes ont commencés.
installation des pilotes de la carte graphique impossible (GTX 680) il y a une erreur des la premiere etape de l'installation.
Windows Uptade est depuis 1 heure bloqué sur la mise a jour 67
J'ai un avertissement Power Fan 592 rpm (rotations)
J'ai eu d'autres crash (3) entre l'installation de windaube et maintenant.
J'ai payé ce pc 1900€ et je commence déja a saturer de ces multiples crash, bug, plantage, avertissement etc.
Est ce normal que windaube uptade prenne autant de temps ?
Pourquoi ces avertissement power fan alors que je ne suis que sur le web et que je ne l'utilise pas pour jouer ?
pourquoi ces crash alors que tout est bien ?
pourquoi j'ai 1/7.9 en indice de performance graphique windaube alors qu'hier jetais a 7.9/7.9 ?