En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème sur mon écran
Coucou_Le_Bide
Niveau 7
03 août 2012 à 21:01:49
Bonjour, j'ai un PC HP depuis environ 1 an et demi. Pendant 15 jours il n'a pas tourné car j'étais parti en Espagne, et là je l'allume et je m'aperçois qu'il y a un petit quelque chose d'inhabituel.
Sur le fond d'écran il y a plusieurs petits points verts, mais quand je suis sur un page internet il n'y a rien.
Vous savez ce que ça pourrait être ou pas s'il vous plaît ?
Merci
PerleDeLait
Niveau 9
03 août 2012 à 21:04:17
Regarde bien si ces points verts ne changent pas quand tu changes de fond d'écran par exemple, si c'est le cas c'est que ce sont des pixels morts
le__toulousain
Niveau 10
03 août 2012 à 21:07:46
Quand je met en surbrillance une zone au hasard quand je suis sur le bureau, les points verts présent à la base disparaissent et des nouveaux apparaissent dans la zone en surbrillance. Et là je suis en train de regarder des photos sur internet et les points verts apparaissent mais uniquement sur les photos
PerleDeLait
Niveau 9
03 août 2012 à 21:11:41
Maltacaire Voir le profil de Maltacaire Posté le 3 août 2012 à 21:05:24 Avertir un administrateur Les pixels seraient morts ils y seraient sur la page internet logiquement non ?
Théoriquement oui c'est pour ça que c'est bizarre
le__toulousain
Niveau 10
03 août 2012 à 21:13:06
C'est justement car c'est bizarre que je pose la question, car au début j'ai pensé à des pixel morts, mais je trouve qu'il y en a beaucoup, alors que 15 jours auparavant, aucun problème
PerleDeLait
Niveau 9
03 août 2012 à 21:18:57
Les pixels sont peut etre a moitié morts étant donné qu'ils ne bloquent qu'à certains moments
Ruru_teh_seks
Niveau 23
03 août 2012 à 21:19:36
Surement les illuminati , sinon je trouve perso que les pc hp sont me tarde de changer le mien
le__toulousain
Niveau 10
03 août 2012 à 21:27:37
PerleDeLait Je ne sais pas, je verrais bien avec le temps. Sinon dès que je peux je demanderais à un pote qui fait des études en info et qui a fait plusieurs stages dans une boîte de réparation informatique.
Ruru_teh_seks KEZAKO ? Si ça n'avait tenu qu'à moi, quand mon père a acheté le PC, je n'aurais pas pris un HP, mais il l'a pris par rapport au prix. Il n'y connait rien J'suis sur qu'il serait capable de se faire pigeonner en achetant un ordi hyper cher alors que l'ordi est merdique